- Accueil France Travail
- Emploi
- Haute-Corse
- Bastia
- Détail de l'offre 173LTXN
Assistant(e) marketplace / Farfetch (H/F) 2B - BASTIA
Offre n° 173LTXN
Assistant(e) marketplace / Farfetch (H/F)
2B - BASTIA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la mode pour H/F et nos locaux sont installés en centre-ville de Bastia. Fort de plusieurs années d'expérience dans le domaine, notre activité se développe de plus en plus sur le web et notamment sur les marketplaces. Nous recherchons un ou une assistant(e) avec de l'expérience dans le domaine. Si vous avez déjà travaillé avec les marketplaces comme : - Farfetch - Miinto - Amazon - Zalando Ou autres "marketplace" spécialisés dans la mode, vous pouvez postuler à ce poste Nous attendons de votre part de nous présenter les missions et les opérations que vous avez effectuées dans vos expériences précédentes afin d'évaluer votre niveau d'expertise. Rémunération brut mini : 2 300€ - 2 500€ Rémunération variable : prime sur GMV mensuel + Salaire à apprécier si niveau d'expertise élevé. CDI ou CDD Organisation du travail, plusieurs possibilités : - 100% présentiel - 100% télétravail - 70% présentiel - 30% télétravail - 30% présentiel - 70% télétravail - Matin présentiel - après midi télétravail - Matin télétravail - après midi présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : 2300 a 2500 € + primes mensuelles
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - marketplace" spécialisé dans la modeCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Gérer les ventes depuis les commandes jusqu’aux livraisons en s’assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)