- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Détail de l'offre 173MRKR
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) Suisse (Frontalier)
Offre n° 173MRKR
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Suisse (Frontalier)
Actualisé le 07 mai 2024
Notre entreprise recueille depuis 30 ans des informations détaillées sur l'utilisation de l'informatique et des télécommunications dans les 13 000 plus grandes entreprises suisses. Afin de compléter notre équipe, nous recherchons une personne fiable pour le poste de : Téléconseiller / Téléconseillère Vous aimeriez travailler dans un environnement dans lequel la qualité est la première priorité. Vous serez responsable des tâches suivantes : - Enquêtes téléphoniques pour analyser l'usage des moyens informatiques au sein des entreprises suisses. - Actualisation des contacts. - Exécution des enquêtes et des campagnes spécifiques pour nos clients. - Saisie et contrôle des données collectées. Cette fonction exige de remplir les conditions suivantes : - Une formation professionnelle achevée et un solide parcours professionnel. - Un intérêt pour l'informatique et les télécommunications et la volonté de vouloir en apprendre d'avantage. - De l'aisance au téléphone, afin d'établir un contact personnel avec son interlocuteur. - la maitrise de la langue française (à l'écrit et à l'oral) est utilisée pour la prospection et la maitrise de la langue allemande (à l'écrit et à l'oral) est nécessaire pour les relations managériales. Nous vous proposons : - Un environnement idéal pour recommencer ou commencer à travailler dans un bureau. - Un travail intéressant dans une atmosphère agréable. - Une rémunération attractive. - Un lieu de travail à proximité de la gare principale de Bâle SBB. Vous êtes intéressé(e) par une activité passionnante dans un environnement dynamique ? Dans ce cas, nous attendons votre candidature complète avec un CV en allemand
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : de 4000 à 5000 Francs suisses brut
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Langue
- AllemandCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
Profondia AG
Notre entreprise recueille depuis 30 ans des informations détaillées sur l'utilisation de l'informatique et des télécommunications dans les 13 000 plus grandes entreprises suisses.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)