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- Détail de l'offre 173MWFB
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 973 - MATOURY
Offre n° 173MWFB
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
973 - MATOURY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2024
Dans le respect des Missions, Visions et Valeurs de l'entreprise ARCOS DORADOS le rôle de l'ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) est d'organiser et de coordonner les activités de gestion du personnel et de gestion comptable du périmètre dont il/elle a la responsabilité. Il/elle accompagne le Directeur de Restaurant dans la gestion administrative de son centre de profit. Il/elle assure les opérations ci-dessous : - Collecte le besoin en personnel, assure l'intégration des nouveaux collaborateurs (DPAE, contrats de travail, visites médicales, uniformes etc ) - Assure le suivi administratif et le contrôle des planifications et du temps de travail du personnel - Collecte les éléments variables de paie et traite toutes les informations relatives à la gestion du personnel (attestations, modifications de contrat, déclarations de grossesse, demandes de formation, accident du travail, etc ) - Assure la gestion des contentieux et du disciplinaire (sanctions, convocations, notifications) avec la Responsable RH - Assure le suivi des formations et des certifications des collaborateurs - Assure la tenue des reporting sociaux - Assure la gestion des feuilles de caisse, des remises de fonds, des repas employés - Assure le suivi du comptage de caisse et des dépôts, des pertes etc - Analyse les écarts de caisse - Suis les indicateurs de performance - Gère la communication interne - Gère l'archivage des documents du restaurant et des dossiers du personnel - Peut participer aux tâches opérationnelles en période de pointe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils bureautiques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Entreprise
ARCOS DORADOS FRENCH GUIANA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
ARCOS DORADOS FRENCH GUIANA ENSEIGNE MC DONALD'S Restauration de type rapide (20 à 49 salariés)
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