- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Tourcoing
- Détail de l'offre 173MZWP
Assistant(e) Administratif Production/Calibration (H/F) 59 - TOURCOING
Offre n° 173MZWP
Assistant(e) Administratif Production/Calibration (H/F)
59 - TOURCOING - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Au sein de notre service Production/Calibration, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Suivre le planning de production / calibration par rapport au forcast, commande clients et SAV - Lancer les Ordres de Fabrication - Réaliser les déclarations : consommations de matière, temps et mise en stock - Préparer les machines PS2 Maconnect pour expédition (contrôle du bon fonctionnement, emballage.) conformément aux documents techniques - Réaliser l'étiquetage des produits - Participer et réaliser la rédaction des dossiers de lot et la mise à jour des documents liés aux opérations de production - Contrôler le résultat de son travail ainsi que celui des opérateurs dans le respect des instructions et BPF - Garantir la traçabilité au travers des outils et support informatique - Participer aux inventaires dans l'atelier, anticipe le risque de rupture - Rendre compte à sa hiérarchie des incidents lors des productions - Assurer la conformité des outils de production et de contrôle Respecte et fait appliquer les consignes de sécurité (DEEE). Profil recherché: De formation Niveau BAC, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office, ERP.) Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se).
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : .
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de non-tissés, sauf habillement
Entreprise
MACOPHARMA
500 à 999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour la Direction de la Recherche sur le campus de Lille un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (CDD) Vos missions Sous la Responsabilité de la Responsable du Service Recherche, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 59 - WATTRELOS
Nous recherchons pour notre client, spécialiste de renommée en prestations logistiques, un assistant Administratif H/F. Au sein du service ressources humaines, vous serez amené à réaliser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur administratif / administrative (H/F)
GESTION SERVICES SOCIAUX DE L'UDAF NORD - 59 - ROUBAIX
Association Reconnue d'Intérêt Général, de plus de 700 salariés, L'AGSS de l'UDAF gère sur le Département du Nord quatre pôles d'activités : Protection de l'enfance, MJPM, Contentieux familial et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire encadrant JDC H/F
CENTRE TERRITORIAL D'ADMINISTRATION:CTAC - 59 - LILLE
Relevant du secrétariat général pour l'administration (SGA) du ministère des Armées, la DSNJ est un acteur majeur du parcours de citoyenneté des jeunes Français et participe à leur insertion. Elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - ENGLOS
Assistant (F/H), aspirez-vous à piloter des projets ambitieux au sein d'un organisme financier ? Ce poste requiert une personne méticuleuse et proactive, ayant pour mission principale de prendre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
JAMET PASCAL - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) de projet qui aura en charge les missions suivantes : - Prise en charge du dossier - Constitution du dossier ( logement social etc..) - Prise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif RH et communication (H/F)
CABINET LEDOUX - 59 - LILLE
Le Cabinet Ledoux, acteur incontournable de l'administration de biens et de l'immobilier à Lille depuis 140 ans, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son équipe. Au Cabinet...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
EXUPRO - 59 - FAUMONT
Nous recherchons une secrétaire polyvalente. Principales Taches : Gestion du Parc Clients Bailleurs Gestion du standard téléphonique Prise de RDV, gestion du planning d'intervention, saisie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Direction Systèmes d'Information (H/F)
Chambre de Commerce et d'Industrie HDF - 59 - LILLE
VOS MISSIONS: Rattaché(e) au directeur des systèmes d'information, vous assurez la gestion et le suivi administratif des dossiers techniques que la Direction des Systèmes d'Information instruit et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - Temps partiel (21h) H/F
59 - MERIGNIES
Vous rejoignez les équipes d'une société familiale de nettoyage, implantée depuis plus de 35 ans à Mérignies. En qualité d'assistant administratif H/F, vous travaillerez en proximité avec le Gérant...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)