- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 173NRZS
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 63 - ARLANC
Offre n° 173NRZS
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
63 - ARLANC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
L'agence Manpower Ambert recherche un(e) assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre l'équipe de son client. Ce rôle occupe une place centrale dans notre entreprise en assurant une interface régulière avec nos précieux clients. En collaborant étroitement avec les différents services internes, vous contribuerez à garantir une satisfaction client maximale. Placé(e) sous la responsabilité du responsable commercial, vous collaborerez avec les différents acteurs internes tels que les commerciaux, le responsable de production, le responsable logistique ainsi que les chefs d'équipe et les services administratifs. Vos interactions externes se feront principalement avec nos clients.Activités principales : -Gérer la relation clients via différents canaux de communication (téléphone, e-mail, etc.). -Établir les devis, les commandes et effectuer les relances si nécessaire, tout en garantissant le respect des contrats. -Enregistrer et suivre les commandes clients sur notre ERP. -Réaliser et animer les revues de contrat. -Établir et émettre les accusés de réception aux clients. -Gérer les stocks et vérifier la disponibilité des produits et de la production. -Planifier et suivre les livraisons en collaboration avec le service logistique. -Assurer la gestion des litiges et suivre les règlements clients. -Traiter et résoudre les litiges liés à des retards de livraison, des produits défectueux ou des demandes de SAV. -Développer et assurer le suivi du portefeuille clients. -Garantir le respect des contrats et promouvoir les produits et services de l'entreprise. -Participer aux actions de ventes et de promotions -L'anglais est souhaité. -Une première expérience dans le métier du bâtiment et/ou de désenfumage est un plus. Compétences requises : -Excellentes capacités rédactionnelles. -Forte aptitude au travail en équipe et excellent relationnel. -Dynamisme et capacité à travailler de manière autonome. -Respect de la confidentialité des informations. -Bonne connaissance des marchés et des clients. -Responsabilités et autonomie : Vous devrez respecter les consignes et priorités de votre responsable tout en contribuant quotidiennement par votre implication à la qualité de l'image et de la réputation de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
3 à 5 salariés
L'agence Manpower Ambert recherche un(e) assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre l'équipe de son client. Ce rôle occupe une place centrale dans notre entreprise en assurant une interface régulière avec nos précieux clients. En collaborant étroitement avec les différents services internes, vous contribuerez à garantir une satisfaction client maximale. Mme Nelly GRENIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADV-Achat H/F
MECABRIOUDE AUVERGNE - 43 - BRIOUDE
Activités du poste : - Relations clientèle - Gestion des mouvements de stock - Création articles/devis/commandes sur l'ERP - Suivi des commandes - Demandes de prix / commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTO INTERIM - 43 - BRIOUDE
ACTO Brioude recherche pour une industrie basée sur Brioude, un(e) assistant(e) administration des ventes H/F. Rattaché au service logistique, vous aurez pour mission : Suivre les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante commercial et Administratif (h/f) (H/F)
SOCIETE LYONNAISE DE FONTE - 42 - MONTBRISON
Dans le cadre de notre développement afin de renforcer notre équipe ADV, nous recrutons un (e) Assistante Administration Des Ventes. En collaboration avec la Responsable ADV, l'Assistant H/F, à pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 43 - LOUDES
L'agence Adecco recrute pour son client basé sur le secteur de LOUDES un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour une mission d'intérim. Vos principales missions seront les suivantes : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 42 - SURY LE COMTAL
Notre client, une entreprise de renommée internationale dans le domaine du design d'intérieur et des solutions de construction, vous propose un poste d'Assistant ADV H/F pour un remplacement de congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
43 - BRIOUDE
Description du poste : ACTO Brioude recherche pour un de ses clients, une industrie dans le secteur de la mécanique de précision, Un/Une ADV aux achats (H/F). Vos missions : - Gestion des mouvements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 42 - SAVIGNEUX
Devenez le prochain employé commercial fruits et légumes H/F de notre magasin U. vous appliquez des règles générales de merchandising. vous participez aux commandes, à la réception des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle en agence (H/F)
Formaposte Sud Est - 43 - BRIOUDE
Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 43 - MONISTROL SUR LOIRE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes de travail dans le rayon, vous assurerez la gestion autonome de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial - ADV H/F
Randstad - 63 - ARLANC
POSTE : Assistant Commercial - ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et la production de pièces industrielles en matériaux composites, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)