- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 173QKRB
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 173QKRB
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2024
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract & Claim Management : En phase d'offres : Participer à l'élaboration de la stratégie contractuelle du projet, Accompagner l'équipe en charge de la préparation et la réponse aux appels d'offres, Piloter ou appuyer les négociations avant signature du/des contrat/s, Assurer la gestion de l'ensemble des contrats d'un projet (marché principal, accord de groupement, contrats de sous-traitance, etc), Accompagner les équipes opérationnelles dans l'interprétation des termes contractuels. Rédiger et suivre la correspondance à caractère contractuel : Assurer la gestion efficace de la documentation liée aux contrats, S'assurer du « back-to-back » des obligations aux contrats sous-traitants et fournisseurs, Suivre les notifications, et assurer la traçabilité des évènements, Gérer les demandes de modification et contribuer à l'élaboration des avenants, Sécuriser les risques et opportunités contractuels, Prévenir les contentieux par la gestion des risques et la négociation collaborative, Participer au montage et au suivi des dossiers de réclamation, Contribuer à la gestion des contentieux en liaison avec le Département Juridique. Participation à la phase de hand-over à l'équipe d'exécution/réalisation et d'exploitation En transverse : Réalisation de sessions de sensibilisation et de formation au Contract Management auprès des équipes projet, Participation à la mise en place des processus et outils découlant du contrat, Participation au REX et Lessons learned sur les aspects contract management des offres et des projets en exécution, Contribuer à la bonne relation avec les parties prenantes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Droit commercial
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Établir un contrat de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
HORISIS CONSEIL
20 à 49 salariés
Mme Cathy Capela
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
LES PARISETTES - 78 - Versailles
Les Parisettes est une TPE d'éditions d'objets pour les boutiques de musée et de lieux culturels créée il y a 10 ans. Présentation de l'entreprise : Les Parisettes éditent des objets cadeaux pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrat multi-technique (H/F)
DIXIT FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Vous aurez pour missions : - Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel, - Participer à la gestion des plannings et des congés, - Gérer les contrats techniques, - Assurer la mise à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(rice) de ventes (H/F)
KYX PARTNERS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recrutons pour le compte de notre client, un groupe en forte croissance intervenant dans le secteur de l'aide et des soins infirmiers à domicile. Ce groupe est spécialisé dans la prise en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
GORON SA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Entreprise Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et ADV (H/F)
TOLERIE MECANIQUE ESSONNE - 91 - CORBEIL ESSONNES
Vous serez rattaché au Directeur général. Missions principales : - Extraction et saisie des commandes dans GPAO - Envoi des accusés réception - Mise en gamme des OF - Impression des gammes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution contrat Qatar H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la DGI, La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 95 - ARGENTEUIL
Lynx RH Val d'Oise, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, industriel international, un Assistant ADV H/F basé proche Argenteuil (95). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 93 - MONTREUIL
Rattaché.e à la direction Finances, Gestion et Administration, le/la gestionnaire ADV a pour principales missions : - La facturation, dans le respect du cahier des charges du client, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Contrats Assurance Protection Artisans du Bâtiment h/f (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Au sein de l'Unité de Gestion Spécialisée SMA Services Artisans, vous prenez en charge, l'analyse, la rédaction, l'émission et la gestion des dossiers de la gamme des contrats PPAB (Responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)