- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Directeur d'agence bancaire
- Paris
- Détail de l'offre 173SYDJ
Responsable d'agence adjoint(e) (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 173SYDJ
Responsable d'agence adjoint(e) (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Vous souhaitez travailler pour une entreprise d'éducation engagée et utile, au cœur d'une équipe à taille humaine ? Leader en France, Acadomia c'est 500 collaborateurs répartis sur tout le territoire au sein de 110 centres de proximité. Depuis plus de 25 ans, la mission d'Acadomia est de permettre aux enfants et adolescents de réussir leur scolarité et de réaliser leurs projets, en leur donnant du plaisir à apprendre et confiance en eux. Nous vous proposons de vous épanouir grâce à un métier porteur de sens au quotidien, entouré(e) d'équipes motivées par leur mission. Vous collaborerez chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la réussite de leurs élèves. Poste Les challenges qui vous attendent : En tant que responsable de centre Acadomia, vous accompagnez en moyenne 3 à 6 collaborateurs et êtes identifié(e) par vos familles comme le/la référent(e) pédagogique de votre centre. Vous travaillez dans un cadre propice à l'épanouissement professionnel. Vous aurez notamment la responsabilité de : Manager, fidéliser, fédérer votre équipe et créer une ambiance de travail motivante. Participer activement au bon fonctionnement du centre grâce à un plan d'action efficace pour atteindre votre business plan. Former votre équipe en détectant les besoins de développement nécessaires et en veillant à sa stabilité. Développer votre propre portefeuille de familles. Comprendre les préoccupations des familles et des élèves et adapter votre prescription pédagogique. Prendre en compte la satisfaction des familles et des enseignants en analysant les résultats qui remontent des enquêtes externes. Profil Vous êtes capable de motiver votre équipe pour atteindre les objectifs fixés. Vous êtes passionné(e) par l'éducation, la transmission et la formation, vous vous intéressez aux problématiques des générations actuelle. Vous appréciez le travail en équipe au sein d'une entreprise à taille humaine. Vous avez l'esprit et le sens du service et une réelle orientation business avec un sens aigu du résultat. Vous êtes diplômé(e) du supérieur et possédez une expérience réussie en management dans le commercial, l'éducation ou la pédagogie. Une expérience réussie dans la gestion de KPI's est un plus. En rejoignant nos équipes vous bénéficierez de : Un rythme de travail adapté : télétravail possible). De nombreux avantages : une mutuelle (forfait de base pris en charge à 100%), tickets restaurants, 9 jours de RTT, 4 demi-journées de congés supplémentaires offertes, jusqu'à 3 jours de congés payés supplémentaires en fonction de l'ancienneté, primes pour les samedis travaillés, remboursement des frais de transports en commun (pour Paris/IDF : pass Navigo pris en charge à 100% / en province : forfait mensuel de 60 euros) . Un parcours d'intégration spécifique pour être accompagné(e) et formé(e) à nos métiers. Des formations personnalisées et continues tout au long du parcours professionnel. Un accompagnement pour favoriser la mobilité géographique et fonctionnelle. La rémunération : Rémunération selon profil + une prime sur objectifs d'1 mois supplémentaire. Horaires : Contrat de 38 heures par semaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 75 - Paris
Community Sales Manager (H/F) Package salarial : 26,500 - 38,000 € (salaire + bonus + commissions) Ce poste est au cœur de notre organisation et vous serez responsable de tous les aspects de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'entreprise services à la personne (F/H) (H/F)
FRANCHI DOM' - 91 - Brunoy
Donnez un nouvel élan à votre carrière en entreprenant avec une marque authentique, dynamique et engagée ! En tant que 1er réseau certifié NF du secteur des services à la personne, APEF vous donne...
Franchise -
Publié il y a 12 jours
Franchise
- (déjà vu)
Responsable Adjoint d'Agence Automobile (H/F)
FOXALYS RECRUTEMENT - 93 - LE BLANC MESNIL
Notre cabinet Foxalys est spécialisé dans le recrutement et l'intérim dans les métiers de l'entretien automobile et la maintenance des pneumatiques sur véhicules industriels sur l'ensemble du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence H/F
MENWAY EMPLOI - 92 - RUEIL MALMAISON
Votre mission : En lien avec votre directeur de zone et dans le cadre d'une ouverture d'agence, vous êtes responsable du développement de votre centre de profits. Ainsi, vous assurez la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'entreprise services à la personne (F/H) (H/F)
FRANCHI DOM' - 95 - Taverny
Donnez un nouvel élan à votre carrière en entreprenant avec une marque authentique, dynamique et engagée ! En tant que 1er réseau certifié NF du secteur des services à la personne, APEF vous donne...
Franchise -
Publié il y a 12 jours
Franchise
- (déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Garenne-Colombes
Community Sales Manager (H/F) Package salarial : 26,500 - 38,000 € (salaire + bonus + commissions) Ce poste est au cœur de notre organisation et vous serez responsable de tous les aspects de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 75 - Paris
Community Sales Manager (H/F) Package salarial : 26,500 - 38,000 € (salaire + bonus + commissions) Ce poste est au cœur de notre organisation et vous serez responsable de tous les aspects de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Agence (H/F)
COZYNERGY - 77 - Moissy-Cramayel
Notre société : Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a pour ambition d'être le leader de la rénovation énergétique des particuliers dans les territoires. Après 10 ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence H/F
MENWAY EMPLOI - 91 - SACLAY
Votre mission : En lien avec votre directeur de zone et dans le cadre d'une ouverture d'agence, vous êtes responsable du développement de votre centre de profits. Ainsi, vous assurez la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 75 - Paris
Community Sales Manager (H/F) Package salarial : 26,500 - 38,000 € (salaire + bonus + commissions) Ce poste est au cœur de notre organisation et vous serez responsable de tous les aspects de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)