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Assistant chargé de projet H/F (H/F) 60 - VERBERIE
Offre n° 173TLFX
Assistant chargé de projet H/F (H/F)
60 - VERBERIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous, la société COGELYS, recrutons pour l'un de nos clients, trois assistants(es) chargé de projet. Responsabilités : - Assister le Commercial en charge du client - Responsable des missions données à réception de la commande du client -Savoir gérer la mission du début à la fin - Participer aux réunions de coordination avec le client - Contribuer à la négociation du contrat et à la budgétisation du projet -Trouver les installateurs et fournisseurs -Établir le devis, le bon de commande -Faire la facturation -Suivre le chantier à distance en temps et en heure Qualifications : - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Capacité à analyser les causes des problèmes techniques et à proposer des solutions efficaces - Capacité à négocier avec les clients et les sous-traitants pour garantir la satisfaction du client -Capacité à être autonome et avoir le sens du relationnel et savoir gérer les situations de stress. -Connaître le domaine des travaux, (montage et démontage d'une vitrine), connaître les matériaux utilisés. Être "bricoleur(se)" pour les installations afin de pouvoir communiquer avec les entreprises. -Les compétences acquises se feront au fil des expériences. -Être bilingue, voir trilingue, (Anglais+Italien, Anglais+Allemand, Anglais+Néerlandais) Nous recherchons des candidats ayant un bon niveau en Italien et Allemand , et des connaissances en Néerlandais. Nous ne contacterons pas les profils qui ne sont pas au minimum bilingue Anglais. Salaire selon profil et expérience à commencer à partir de 1800€ brut CDD renouvelable. Évolution du contrat de travail en fonction de l'activité de l'entreprise. Temps de travail sur 35h, dont 2 jours en télétravail, pas de déplacement. Horaire: 9h-12 :30 ; 13 :30 - 17h Prime annuelle environ 400€ en évolution constante chaque année. Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour un entretien.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1801.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents communication événementielle Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
COGELYS SAS
3 à 5 salariés
Mme NAJET-ANNE DERMIGNY
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