- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Loiret
- Détail de l'offre 173TPSL
Assistant Chargé Qualité - RSE (H/F) 45 - TAVERS
Offre n° 173TPSL
Assistant Chargé Qualité - RSE (H/F)
45 - TAVERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Vous assisterez le responsable qualité dans la mise en place des procédures internes (audits hygiène, traçabilité, conformité de l'étiquetage, chaîne du froid, traitement des analyses et audits externes...) et dans le maintien de la gestion de la qualité des produits. Vous aurez pour mission : Assurer le suivi des règlementations et des procédures d'hygiène et Qualité Participer à la liaison entre les différents services du magasin et de la centrale du groupement d'achats E.LECLERC ainsi qu'avec l'ensemble des prestataires (laboratoire de contrôle) et les organisations administratives (Direction départementale de la Protection des Populations, Inspection du Travail ...) Assurer les audits internes qualité dans les laboratoires, le magasin et les concepts Assurer le suivi des non conformités et des actions correctives suite aux audits Suivre des indicateurs de performance qualité Participer aux audits qualité et certification de service au cours de l'année Participer à la mise à jour des plans haccp Participer à la mise à jour du système documentaire Organiser la formation hygiène et qualité Suivi du plan de prélèvement et analyse (Bactériologique) Participer aux validation de process de fabrication Assister et traiter les réclamations clients dans le but d'améliorer l'image de l'entreprise Profil recherché : Dynamique, autonome et force de proposition. Sens du service et de l'accueil client, bonne élocution et état d'esprit permettant le travail en équipe. Une première expérience ou stage dans le domaine de la grande distribution au sein d'un service qualité serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H45 Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1920 Euros à 1960 Euros sur 13 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents qualité sécurité agroalimentaire Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Entreprise
SOC BALGENCIENNE DE DISTRIBUTION
200 à 249 salariés
Le centre E.Leclerc de TAVERS accorde de l'importance à ses collaborateurs et leur donne la possibilité d'évoluer. Nos collaborateurs unissent leur dynamisme commercial, leur capacité à innover et à évoluer. Convaincu que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance : nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes, favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'entreprise des personnes en situation d'handicap
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant chef de projet BIM (H/F)
PARTNAIRE - 45 - ORLEANS
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un assistant chef de projet BIM (H/F). Ce poste est à pourvoir sur la commune d'Orléans. Il s'agit d'un CDD de 12 mois. Sous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant et Gestionnaire de contrat (H/F)
CHU ORLEANS - HOPITAL DE LA SOURCE - 45 - ORLEANS
Le Centre Hospitalier Universitaire d'Orléans recrute un assistant et gestionnaire de contrat H/F à la Direction de la Recherche et de l'Innovation. Au sein d'une Direction en structuration et en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
RESSOURCERIE DU BLESOIS : LES BONNES MAN - 41 - BLOIS
L'association Ressourcerie du Blésois : Les Bonnes Manières recherche un ou une assistante de gestion d'entreprise. Il ou elle sera placé-e sous l'autorité de la directrice et du Conseil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif ERP H/F (H/F)
GUINAULT SA - 45 - ST CYR EN VAL
CONTEXTE : Guinault a pris la décision de changer d'ERP puisque ce dernier ne permet pas d'assurer nos ambitions de digitalisation. Une plus grande digitalisation de notre organisation et de son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire stages et communication (H/F)
UNIVERSITE D ORLEANS - 45 - ORLEANS
Au sein du Département de la Formation Médicale, vous avez pour mission d'assurer la gestion administrative des conventions de stages (DFGSM, DFASM, 3èmecycle). Vous assurez également la gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant marchés publics (H/F)
COMMUNE DE CHECY - 45 - CHECY
Missions confiées : Vous assistez la responsable de la commande publique et de la modernisation de l'administration dans la préparation et la gestion des procédures de marchés publics ainsi que dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingenieur qualification (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - ORLEANS
Nous recherchons un assistant qualification (H/F) pour une mission de 6 mois (rémunération à voir selon profil), à pourvoir dès que possible. Dans le cadre du projet d'extension de l'atelier de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti/Apprentie - marché entreprises F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
BANQUE EUROPEENNE DU CREDIT MUTUEL - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Nous recherchons nos futurs alternants pour la rentrée prochaine dans nos agences BECM entreprises de Strasbourg, Paris (9ème), Bordeaux, Toulouse, Marseille, Rungis, Orléans,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H) (H/F)
45 - ORLEANS
Votre futur job, vous l'imaginez comment ? Vous souhaitez une expérience enrichissante dans un environnement stimulant ? Dans une équipe sympa avec des missions diversifiées ? Nous recherchons pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Pmi-Pme H/F
COALLIA - 45 - ST JEAN LE BLANC
POSTE : Assistant Pmi-Pme H/F DESCRIPTION : Vous assisterez votre manager dans la gestion et l'organisation administrative de l'établissement. Vos missions porteront plus particulièrement sur : - ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)