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Assistant administratif (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 173VJHM
Assistant administratif (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Lynx RH Grenoble, agence de recrutement CDI, CDD, du Groupe MISTERTEMP' GROUP recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif et technique H/F. Le poste est à pourvoir en CDI sur Saint Martin d'Hères. Vos missions: Nous recherchons un assistant administratif et technique H/F. Ce poste polyvalent implique une répartition des tâches entre la coordination des appels d'offres, la gestion des fournisseurs, la rédaction de devis, et d'autres responsabilités administratives et opérationnelles. Responsabilités : 60% du temps : - Coordonner les appels d'offres en collaboration avec la direction. - Assurer une veille concurrentielle et une consultation régulière des fournisseurs. - Rédiger des devis et participer aux négociations avec les clients lorsque nécessaire. - Contribuer à la mise à jour de notre base de données dans notre logiciel en cours de développement. - Capacités de métrés serait un plus 40% du temps (proportion variable) : - Suivre la facturation en assurant le lien entre les devis validés et l'avancement des travaux. Assurer un suivi financier, administratif et réglementaire des sous-traitants. - Participer au suivi des ressources humaines en ce qui concerne les formations. - Rédiger des comptes-rendus de réunions des conducteurs de travaux. - Animer les aspects liés à la sécurité, notamment en mettant à jour les Documents Uniques d'Évaluation des Risques (DUER), en animant des sessions de sensibilisation à la sécurité et en préparant l'accueil des intérimaires et nouveaux entrants. - Mettre à jour le planning de production. - Assurer le suivi de la flotte de véhicules en ce qui concerne l'entretien et la sécurité. Votre profil: - Expérience préalable dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur du BTP. - Expérience ou connaissance des appels d'offres et des processus d'acquisition de projets. - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Fortes compétences en communication écrite et verbale. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Expérience dans un poste similaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LYNX RH SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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