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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 33 - LORMONT
Offre n° 173VPBM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
33 - LORMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Organisme de formation recherche un(e) assistant/assistante administratif-ve : Vos missions seront: L'assistante d'antenne s'assure du bon fonctionnement de l'administratif au sein de l'agence, du secrétariat courant, répond aux différentes sollicitations de la responsable, des formateurs et du siège. Missions dans le domaine : Secrétariat : - Répondre aux appels téléphoniques - Réception / traitement / envoi du courrier - Faire les commandes de fournitures Mission dans le domaine : Formation : - Aider à faire les plannings de formation - Créer ou préremplir les documents de formation et les transmettre aux formateurs (contrat, feuilles d'émargements, conventions de stage ) - Préparer et envoyer les fournitures et livrets pour les démarrages de session - Recueillir les émargements et les enregistrer - Créer les dossiers de rémunération des stagiaires - Saisir les variables de la rémunération des stagiaires - Faire les attestations d'entrée et de sortie de formation - Editer et envoyer les bulletins de salaire des stagiaires - Faire les différents tableaux à envoyer aux financeurs Missions dans le domaine des Examens : - Créer les sessions de validation sur logiciel dédié - Commander et réceptionner les sujets d'examen - Inscrire les stagiaires aux sessions - Créer et éditer tous les documents nécessaires et les transmettre aux responsables de la session - Saisir les résultats puis envoyer aux établissements valideurs correspondants Missions dans le reporting Fonctions supports : - Faire le suivi du CA - Pointage des relevés bancaires - Faire la facturation - S'assurer de la bonne complétude des documents RH et comptabilité - Faire le relais entre le service RH et les formateurs pour les documents administratifs Les tests TOSA (word et excel) seront à passer avant la prise de poste. CDD 4 mois reconductibles. Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 12.51 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Normes rédactionnelles
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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