- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Châtillon
- Détail de l'offre 173VQLS
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 92 - CHATILLON
Offre n° 173VQLS
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2024
Poste à pouvoir : Assistant(e) administratif(ve) sur Espace Ressources Delta Contrat : CDD de remplacement Disponibilité : Dès que possible Service : L'Espace Ressources Delta est un établissement médico-social s'adressant aux personnes en situation de handicap afin de favoriser leur insertion socio-professionnelle. Les missions s'articulent autour de deux axes majeurs, aider les travailleurs handicapés dans leur recherche d'emploi et proposer aux entreprises un service de conseils et d'assistance, le tout en fédérant les Etablissements et Services d'Aide par le Travail (ESAT anciennement CAT) des Hauts de Seine partenaires. L'équipe est composée d'un Directeur de pôle, Cheffe de service, Assistante administrative, Chargée d'insertion et Conseillère en économie sociale et familiale. Missions du poste : L'assistant(e) administratif(ve) aura la charge de : - Assurer le secrétariat classique du service ainsi que l'assistance administrative, l'accueil physique et téléphonique ; - Mettre à jour les informations relatives aux personnes suivis ; - Aider à l'élaboration de support de suivi de l'activité et de la base de données ; - Contribuer à la mise en forme de documents de présentation (plaquette, vidéo, PowerPoint) ; - Organiser la logistique liée aux temps d'accueil notamment les formations et réunions collectives. Formation : Diplôme au moins égal au niveau Bac + 2 requis ou titulaire d'un baccalauréat et d'une expérience professionnelle dans un emploi administratif avec une bonne connaissance du secteur médico-social. Expérience : Connaissances théoriques et expérience significative auprès des personnes en situation de handicap psychique souhaitable. Compétences : - Accueil d'un public spécifique (situation de handicap, en difficulté) ; - Communication adaptée à son interlocuteur - Polyvalente et sens de l'organisation Rémunération : selon CCN51 Conditions et avantages : jours associatifs, CE, remboursement de 50% titre de transports, tickets restaurant. Mode recrutement : CV + lettre de motivation par courriel rh@vivre-asso.com
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon la CCN51
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
ASSOCIATION VIVRE
10 à 19 salariés
ASSOCIATION VIVRE Mme Hervé MASNYOU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
L'OPCOMMERCE - 75 - PARIS 17
Vous ne connaissez pas l'Opcommerce malgré notre présence partout en France ? C'est normal ! Nous accompagnons au quotidien plus de 160 000 entreprises du commerce au travers de leur développement...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
VITALREST - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire Administrative H/F situé SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (78). Sur un plan général, la secrétaire assure le secrétariat de la région au niveau d'un certain nombre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
La vie au grand air - priorité enfance - 91 - Brétigny-sur-Orge
Notre Fondation recherche : Pour les Accueils Educatifs de la Bièvre - Service des Visites Médiatisées - 70 salariés - 50 jeunes accueillis UN(E) SECRETAIRE (H/F) - CDI, temps plein Poste à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (interlocution entreprises) (H/F)
UNIFORMATION - 75 - PARIS 12
Dans le cadre de la prestation de conseil et d'information auprès des adhérents, Uniformation recherche : Un(e) Assistant(e) Interlocution entreprises, en CDD d'une durée de 12 mois En ce qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 16
L'employé(e) administratif(ve) rapporte à la Direction du Théâtre et assure un certain nombre de tâches administratives à la demande de celle-ci : tenue du planning, utilisation des sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire (H/F)
94 - CHOISY LE ROI
Vous assurez les tâches suivantes : En collaboration avec les membres du CODIR : - Relances téléphoniques des familles - Centraliser les factures arbitres et les transmettre par mail à la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
95 - GONESSE
Au sein de notre garage, nous recherchons un(e) secrétaire spécialisé(e) automobile en CDI temps plein (39h/sem) Vous aurez pour tâches : - Être capable de vérifier les factures des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E PLANIFICATION (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - LOGNES
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Conduite d'activité- secteur telecom H/F Tâches principales : Préparer les dossiers en identifiant et rassemblant les informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Assistant Administratif (H/F)
SOS OXYGENE - 77 - Lieusaint
Les missions du poste Sur un contrat d'apprentissage, rejoignez notre équipe de Lieusaint (77) et devenez Assistant administratif (H/F) en charge de la gestion administrative des dossiers de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)