- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 173VWRQ
Assistant de gestion (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 173VWRQ
Assistant de gestion (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2024
Le Prif - Prévention retraite Ile de France - est un Groupement de coopération sociale et médicosociale créé en 2011 par les caisses de retraite de l'Ile-de-France (CNAV, MSA et l'ex-RSI). Il répond à l'enjeu de l'Organisation Mondiale de la Santé, de l'Europe et des pouvoirs publics de faire croître l'espérance de vie en bonne santé de la population. Ce groupement interrégime a pour mission de créer, réaliser, coordonner et financer des actions de prévention santé à l'attention des personnes retraitées en Île-de-France. A ce titre il développe et promeut : - Une mission de service public et d'intérêt général, - Une vision positive de l'avancée en âge nullement stigmatisante mais au contraire inclusive, bienveillante et participative, - La nécessaire lutte contre les inégalités territoriales et sociales de santé via un égal accès à ses actions pour l'ensemble des retraités concernés par son action sur son champ d'action territorial, avec une attention toute particulière portée aux retraités les plus fragilisés et les plus éloignés des messages de prévention. Pour répondre à ces enjeux de santé publique, le Prif propose 10 ateliers thématiques dans le cadre d'un parcours de prévention (alimentation, activités physiques, mémoire, numérique, habitat, bien être, etc.) et s'appuie sur un réseau d'opérateurs, d'acteurs experts et plus de 1 000 partenaires institutionnels, médico-sociaux et territoriaux (collectivités, centres socio-culturels, bailleurs, etc.). Depuis sa création, le Prif est devenu un acteur de référence de la prévention et du Bien vieillir : 100 000 retraités ont participé aux ateliers du Parcours prévention. Contribuez à appuyer l'équipe et les prestataires du Prif pour participer à la dynamique du Bien vieillir en Ile-de-France. Descriptif du poste : Rattaché(e) à la coordinatrice, vous apportez un appui administratif à la réalisation des activités du Prif. Vos missions : - Assurer l'interface avec les interlocuteurs internes et externes. - Assurer la gestion et le suivi des courriers, des agendas, des plannings et des fournitures. - Préparer les dossiers pour les réunions : mettre en forme les courriers, les documents et les diaporamas. - Gérer les aspects logistiques des réunions de travail et rédiger des comptes rendus. - Contrôler et préparer la facturation liée à l'activité. - Appuyez le pôle partenariat dans la rédaction et le suivi des conventionnements. - Diffuser l'information et la documentation en interne et à l'externe. - Assurer le classement et l'archivage de documents. Il/elle peut contribuer à actualiser l'intranet et assurer la gestion et le suivi de dossiers spécifiques Votre profil Vous justifiez d'une expérience professionnelle sur des postes similaires : assistant(e) de gestion, secrétaire administrative. Compétences clés du métier : - Etre rapidement en capacité de comprendre les enjeux et organiser, structurer les activités pour accompagner la gestion de la structure - Maîtriser les outils informatiques et bureautiques utilisés dans votre domaine d'activité. - Connaître les procédures de travail en vigueur dans votre domaine d'activité. - Connaître les techniques de communication écrite et orale. Vous êtes force de proposition, autonome, et en capacité d'alerter et de rendre compte. L'adaptabilité au sein d'une équipe à taille humaine, l'efficacité, la rigueur sont des qualités indispensables pour la fonction. Vous disposez de capacités rédactionnelles et respectez les règles de confidentialité et d'égalité de traitement. Une connaissance du secteur de la protection sociale sera un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros à 26000 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
MSA ILE DE FRANCE
250 à 499 salariés
Mme Maud Boulangey
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
MA CHEMINEE - 77 - PONTAULT COMBAULT
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour notre magasin TURBO FONTE à Pontault-Combault (77) En rejoignant notre équipe, nous vous proposons... - Une stabilité professionnelle sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement (H/F)
OPTINERIS VAL D'OISE - 95 - FRANCONVILLE
Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) : * Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PZ WINE - 75 - PARIS 12
Description du poste : - prospecter de potentiels clients, recueillir les coordonnés des clients - visiter régulièrement les clients et entretenir la relation clientèle - produire des rapports des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
RG ASSOCIES - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Rejoignez l'aventure chez RG Associés ! Nous recrutons des conseillers commerciaux H/F pour accompagner les entreprises dans l'optimisation de leurs dépenses énergétiques. Notre mission consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et Comptable (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 75 - Paris (Dept.)
Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents pour notre client spécialisé dans l'exploitation web sur le poste d'Assistant comptable et commercial (F/H) Au sein d'une petite...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Pour notre societe One Online specialisee le coaching et l'astrologie, nous recherchons pour nos bureaux situes a Levallois Perret un(e) assistant(e) polyvalent(e) en CDI a temps plein. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
T.D.I.SERVICE - 93 - PIERREFITTE SUR SEINE
L'activité s'exerce en relation avec différents interlocuteurs : - Commercial & Administratif, Comptable - Exploitation : Activités Déménagements - Direction technique : Garde meubles / Atelier -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
BATI FORMES - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Mieux nous connaître Entreprise familiale de plus d'une vingtaine d'années, BATI FORMES, spécialisée dans le pliage métallique aluminium et acier, a développé depuis une compétence dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)