Apprenti(e) Secretaire administratif/ve (H/F) 03 - VICHY
Offre n° 173WCNN
Apprenti(e) Secretaire administratif/ve (H/F)
03 - VICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2024
Sous la responsabilité conjointe de la Direction Adjointe et du/de la Chef/fe de service du Pôle Prévention, vous gérerez l'accueil physique et téléphonique des services et participerez à la vie administrative de notre association en alternance vous préparerez un BAC + 2 en secrétariat. Descriptif du poste : Accueil et mission relationnelle : - Accueillir, informer et orienter les visiteurs et personnels - Tenir le standard téléphonique (messages téléphoniques et orienter les correspondants) - Prendre les messages téléphoniques et orienter les correspondants - Réceptionner, enregistrer et distribuer le courrier * Organisation du poste bureautique et production de documents administratifs : - Saisie, mettre en forme, éditer des documents administratifs ou de gestion - (Re)produire des documents, assurer leur diffusion par différents moyens - Saisir, relecture et mettre en forme des documents divers - Assurer le fonctionnement courant de son poste bureautique - Organiser et assurer un classement bureautique pour le partage et la conservation de l'information - Afficher les informations-communication * Gestion des stocks Savoir-faire : - Avoir une connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat ; Avoir de bonnes connaissances des logiciels b bureautiques de base et d'Internet (courrier électronique, consultation de sites Web) ; - Savoir gérer et/ou créer un système de classification ; - Disposer de capacités d'organisation ; - Maitrise des outils informatiques WORD, EXCEL nécessaires (formations à l'appui) Prise de poste en septembre 2024
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON AGE CANDIDAT(E)
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Contrôler l'état des stocks
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
Entreprise
MNA MADIBA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme . CLEMENT
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