- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 173WDRQ
Opérateur centre d'appels (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 173WDRQ
Opérateur centre d'appels (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Au sein du Département Commercial, et plus précisément du Pôle Client, vous êtes chargé(e) de : - Répondre aux appels entrants de nos interlocuteurs et de nos clients, ainsi qu'à toutes leurs demandes écrites en garantissant le niveau de qualité et d'image attendus par la RTM ; - Proposer des offres et des réponses claires, pertinentes et fiables aux demandes d'informations, réclamations ou SAV, quels que soient les canaux (téléphone, courriels, courriers, etc.) pour leur offrir le meilleur service ; - Collecter, gérer ou coordonner et diffuser l'information sur les évènements pouvant perturber le service attendu par le client ; - Elargir ses missions en effectuant le traitement de toutes les tâches et la gestion de tous les dossiers administratifs confiés par l'entreprise. Plus concrètement, vos missions consistent à : - Répondre aux appels entrants ; - Analyser et comprendre la demande de l'interlocuteur ; - Assurer une veille des informations sur différents supports et être proactif.ve sur le sujet ; - Recueillir l'information et la transmettre dans les meilleurs délais à ses collègues ; - Répondre par courrier, internet, ou tout autre moyen mis à sa disposition, aux demandes d'informations des interlocuteurs ; - Reporting régulier auprès de sa hiérarchie ; - Réaliser des appels commerciaux auprès de clients ciblés et de prospects dans le cadre de campagne de communication, ou de marketing direct, ou similaire ; - Effectuer des tâches et des missions administratives (traitements et gestion de dossiers, rédaction de courriers, courriels, etc.) pour soutenir l 'activité du Département. Formation et Expérience: - Issu(e) d'une formation niveau Bac à Bac +2, vous possédez une expérience professionnelle d'idéalement 2 ans dans la gestion de la relation clients ; - Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles (orthographe, grammaire et syntaxe) ; - Reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, d'analyse, d'organisation et de synthèse, vous êtes capable de rechercher les informations nécessaires pour répondre précisément et satisfaire les clients ; - Aimant travailler en équipe, votre aisance relationnelle vous permet de vous adapter à différents interlocuteurs. - Votre bon niveau en anglais sera un atout considérable pour votre candidature !
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000 Euros à 32000 Euros sur 13 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller, accompagner une personne
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports urbains et suburbains de voyageurs
Entreprise
REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS
2000 à 4999 salariés
Mme Marion ALLEMAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle au back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Un centre de formation professionnelle spécialisé dans la prévention, la sécurité et l'environnement recherche activement son ou sa futur.e chargé.e de clientèle en CDI dans la région d'Aubagne. ...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER(E) CLIENTELE H//F (H/F)
CELIADE - 13 - Ciotat
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) conseiller(e) clientèle pour intégrer une équipe commerciale déjà constituée d'une dizaine de personnes sur tout le territoire. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) (H/F)
MUTUALITE SOCIALE AGRIC PROVENCE AZUR - 13 - MARSEILLE 08
La MSA Provence Azur, entreprise privée en charge d'une mission de service public, assure la protection sociale en guichet unique de l'ensemble de la population agricole (215 000 adhérents) pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous la responsabilité de la chef d'équipe, le Chargé de Relation Client (H/F)promeut l'image des clients donneur d'ordres et fidélise la clientèle par la qualité et la pertinence des réponses...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur/télévendeuse vins et champagnes (H/F)
13 - EGUILLES
Depuis 23 ans, nous sommes une société spécialisée dans la vente de vins, champagnes et coffrets gourmands, parmi 400 références dont de nombreuses exclusivités, à destination des particuliers comme...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Operateur appels dépannage (H/F)
ENEDIS - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrit à France TRAVAIL et âgé de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Télévendeur F/H
SYNERGIE - 13 - AUBAGNE
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la commercialisation de produits surgelés pour une clientèle BtoC, recherche 1 télévendeur F/H pour renforcer son équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseillers/téléconseillères donneurs de sang (H/F)
S.N.CA - 13 - MARSEILLE 11
MISSIONS - Contacter des donneurs pour prendre rendez-vous pour un don en maison du don. - Vous êtes le premier interlocuteur des donneurs et prospects pour les inciter à donner leur sang et créer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f) banque/assurance Aix les Milles
ADECCO - 13 - AIX EN PROVENCE
L'agence Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du téléconseil en banque et assurance basé à Aix les Milles, des téléconseillers (H/F). Dans le contexte d'accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
ALHENA SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Créée depuis 2013, Alhena Auto Services exerce son activité de gestion de la relation client dans le secteur automobile. Nous avons tissé des partenariats solides avec le constructeur et ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)