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Assistant opérationnel H/F 70 - VESOUL
Offre n° 173WDXL
Assistant opérationnel H/F
70 - VESOUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Dans le cadre de son développement, la CAPEB Haute-Saône, organisation patronale de l'artisanat du bâtiment, recrute un(e) assistant(e) opérationnel(le) pour un premier contrat à durée déterminée de 6 mois, à temps plein (35 heures hebdomadaire) . Rattaché(e) au Secrétaire Général, vous aurez notamment pour missions : - Participation active aux actions de développement et de promotion, - Traitement et suivi administratif des dossiers, - Planification et l'organisation des événements, réunions et rendez-vous, - Organisation d'opérations de phoning, - Mise à jour des bases de données, - Rédaction et publication de contenus numériques et print, - Réalisation de publipostages, - Préparation des salles de réunion, aménagement des espaces d'accueil, ... De formation Bac+2 ou équivalent avec si possible, vous disposez d'un sens relationnel prononcé pour un poste où vous serez régulièrement en contact avec les entreprises adhérentes, partenaires et prestataires notamment. Autonome et dynamique, vous avez le goût du challenge, l'esprit d'équipe et êtes capable de gérer les priorités d'un poste pluridisciplinaire. Vous maitrisez les outils informatiques, (Word, Excel, PowerPoint ), vous disposez d'une aisance rédactionnelle (au téléphone particulièrement) et d'une connaissance des pratiques sur les réseaux sociaux. Une première expérience sur un poste similaire est souhaitée, dans le bâtiment serait un vrai « plus ». Poste à pourvoir à Vesoul. Déplacements possibles sur le département, permis B exigé. Pour candidater, merci d'adresser votre CV accompagné d'une lettre de candidature en postulant sur l'annonce.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat communication
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuels
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers
- Développer et fidéliser la relation client
- Organiser des réunions internes, préparer l’ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Techniques commerciales
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
CAPEB 70 90
3 à 5 salariés
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