- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 173WNXT
Commercial(e) sédentaire auto entrepreneur (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 173WNXT
Commercial(e) sédentaire auto entrepreneur (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Société de location de véhicules automobiles courte durée, implantée depuis 30ans, faisant partie d'un réseau de plus de 400 agences en FRANCE, avec une équipe composée de 20 collaborateurs déployés sur le secteur 13 et 84 recherche commercial sédentaire ayant la force d'esprit d'avancer pour gagner plus en tant qu'AUTO ENTREPRENEUR. ayant le goût du challenge, des responsabilités. Votre JOB : Développer une Agence en toute autonomie tout en bénéficiant d'un parc global de plus de 400 véhicules. Vous gérez le parc automobile, départs, retours. Vous contrôlez l'état mécanique et de propreté des véhicules. Vous accueillez, vous conseillez le client. Vous gérez les appels entrants, vous gérez les plannings de véhicules. Vous effectuez des ventes de produits annexes de location de véhicules. Gestion du risque client, autonomie, LOGIQUE, dynamisme sont les points forts à avoir.
- Type de contrat
-
Profession commerciale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : Primes
- 3000 de base
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- A1 - Motocyclette <= 125 cm3Ce permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
ADA LOCATION
10 à 19 salariés
M. AMERICO FERNANDES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
Babilou - 13 - MARSEILLE 01
Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l'éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO. Chez Babilou, vous travaillerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE IMPORT ACHAT F/H - Achats (H/F)
LID CONSULTING - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable des Achats, en lien direct avec la Directrice de la société, le gestionnaire import achat à pour mission de faire l'interface avec les fournisseurs, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e Administration des Ventes H/F
MMC'EYEWEAR - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant·e Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : L'assistant.e administration des ventes (ADV) a pour responsabilité d'assurer une communication fluide et efficace entre l'entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : De la prospection à la signature de l'acte... Après une formation où nous vous présenterons tous les aspects de votre nouveau métier, vous prendrez en charge votre secteur et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achat H/F
Hunteed - 13 - VITROLLES
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : L'Assistant Achats - Télécom F/H a pour mission : De s'occuper de la gestion globale des commandes de liens Télécom liées à un projet client Plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et des Ventes H/F
Start People - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Administratif et des Ventes H/F DESCRIPTION : POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DES VENTES (H/F) Embarquez avec Start PeopleCDI ou CDD, quel que soit le secteur d'activité, Start...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle en agence (H/F)
Formaposte Sud Est - 13 - MARSEILLE 01
Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
13 - MARIGNANE
Description du poste : Niveau BAC/ BAC +2 commerce Une première expérience réussie dans une mission similaire est apprécié.Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Aisance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
13 - Bouches du Rhône
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle en agence (H/F)
Formaposte Sud Est - 13 - VITROLLES
Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)