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Assistant.e technico-administratif.ve du bâtiment (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 173WWGL
Assistant.e technico-administratif.ve du bâtiment (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2024
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BL ENERGIE est une entreprise leader dans le domaine de l'installation et de la rénovation énergétique, offrant des solutions innovantes et durables à ses clients. Nous recherchons aujourd'hui un(e) Assistant(e) Technico-Administratif(ve) du bâtiment motivé(e) et autonome pour rejoindre notre équipe. Description du poste : En tant qu'Assistant(e) Technico-Administratif(ve) du bâtiment chez BL ENERGIE, vous serez responsable du soutien administratif et technique de nos projets. Vous travaillerez en autonomie dans un environnement stimulant, et vous devrez avoir une excellente gestion du temps de travail. Responsabilités principales : - Gestion administrative des projets de construction et de rénovation ; - Utilisation des connaissances réglementaires en bâtiment pour garantir la conformité des projets ; - Prospection commerciale ; - Compétences en comptabilité ; - Capacité à monter des dossiers d'aide à la rénovation énergétique (CEE, MPR). Exigences du poste : - Savoir adapter son discours commercial ; - Connaissances réglementaires et connaissances des référentiels de la rénovation énergétique ; - Connaissances en Ressources Humaines ; - Connaissances en comptabilité ; - Capacité à monter des dossiers d'aides CEE et MPR. Type de contrat : CDD de 12 mois (possibilité de Contrat de professionnalisation de 12 mois) Si vous êtes passionné(e) par le secteur du bâtiment et que vous correspondez au profil décrit ci-dessus, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation. Nous sommes impatients de faire votre connaissance !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21203 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
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