Assistant(e) de gestion en charge des plannings (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 173WWGR
Assistant(e) de gestion en charge des plannings (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2024
La FDSEA de l'Aveyron recrute pour le Service Remplacement, un(e) assistante de gestion en charge des planning. Le Service Remplacement est un groupement d'employeurs géré par des agriculteurs qui met à disposition des agents de remplacement chez des agriculteurs qui souhaitent ou sont contraints de quitter momentanément leur exploitation (maladie, accident, congés, formation etc...).Entreprise à dimension humaine, nous privilégions au sein de notre équipe des valeurs de partage, de travail d'équipe et d'épanouissement de nos salariés. Les missions : Gestion de planning - Gérer les demandes de remplacement de la part des agriculteurs ou des responsables planning, les enregistrer dans les plannings et en faire le suivi - Positionner les agents en fonction des demandes de remplacement et faire la mise en relation entre les agents et les agriculteurs chez qui ils interviendront. - S'assurer du bon déroulement des missions et faire un retour au gestionnaire de planning et à l'équipe. - Rédiger et éditer les contrats de travail et les conventions de mises à disposition et les déclarations uniques d'embauche. - Adresser les documents aux salariés et aux adhérents utilisateurs. - Réaliser les bilans de missions - Saisir dans le logiciel de gestion des retours de contrats et de conventions de mise à disposition Gestion administrative quotidienne - Assurer l'accueil téléphonique et physique des agriculteurs et des agents de remplacement. - Assurer la traçabilité de tous les contacts (physiques et téléphoniques). - Trier et distribuer le courrier à ses collègues. La gestion administrative sera effectuée en binôme avec une autre personne de l'équipe et en appui par le reste de l'équipe au besoin. Le profil recherché - Formation Bac+2/+3 (BTS, licence ou Master) - Capacités relationnelles indispensables - Rigueur, sens de l'initiative et réactivité - Capacité à travailler en équipe ; travail en bureau partagé Les conditions d'emploi - CDD à temps plein (évolutif) - Salaire brut à l'embauche : selon grille et expérience - Télétravail possible - Poste à pourvoir au plus tôt - Lieu d'affectation : Rodez. Adresser CV, lettre de motivation avant le 17 mai 2024 à : Mme la Directrice de la FDSEA 5c, bd du 122èmeR.I 12 000 RODEZ Ou par mail
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon grille et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
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