- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 173XHBJ
GESTIONNAIRE DEVIS (H/F) 01 - DAGNEUX
Offre n° 173XHBJ
GESTIONNAIRE DEVIS (H/F)
01 - DAGNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
Gestionnaire Devis H/F / Dagneux (01) / Intérim perspectives longue mission L'ENTREPRISE Notre client fait partie des fabricants leader de chariots élévateurs. Au-delà de la vente d'une gamme complète de matériels, il propose une large palette de services notamment des solutions de réparations et maintenance. Il recherche pour sa nouvelle agence de Dagneux/Béligneux Gestionnaire Devis Service H/F. Vous intégrez une équipe passionnée, fortement engagée pour la satisfaction de ses clients. Pendant une période de transition/formation, vous serez formé(e) sur le site de Chaponnay, avec indemnisation « prise en charge des frais de déplacement ». LE POSTE Il/elle a pour mission d'établir, soumettre et relancer l'ensemble des devis clients services relatifs au périmètre qui lui a été attribué. Il/elle contribue, par son efficacité dans la gestion des devis et le suivi des relances, à la transformation des devis, et donc au développement de l'activité de l'entreprise. Plus concrètement, votre mission consiste à : Etablir les devis services (réparation, pièces de rechange ) à partir des informations qui vont sont communiquées par les techniciens, les commerciaux, les clients, etc Mettre en forme et valider les devis transmis par les techniciens avant de les envoyer aux clients Rédiger et transmettre aux clients l'ensemble des devis reçus des équipes techniques Veiller à ce que les devis soient envoyés aux clients dans les meilleurs dans le respect des engagement société Veiller à ce que les devis soient cohérents sur l'ensemble du périmètre qui lui est confié (mise en forme, tarification, respect des accords-cadres, conditions de facturation par client ) ; Suivre les commandes clients suite à informer les équipes back office pour réaliser les ordres de travail (OT) réparation ou commande de pièces ; Relancer de manière rigoureuse et dans les délais impartis les devis restés sans réponse Associer vos interlocuteurs internes dans le suivi des devis pour qu'ils puissent connaître précisément l'ensemble des devis en cours sur leurs périmètres ; Mettre à jour en permanence le système d'information permettant un suivi optimal de l'ensemble des devis. VOTRE PROFIL // Vous avez : Autonome Un excellent relationnel Des qualités de communication orale et écrite Sens du service // Vous aimez : Travailler en équipe Organiser Tenir vos engagements // Vous êtes : Méthodique, Organisé/e, Rigoureux/se VOS DIPLOMES ET EXPERIENCES Bac Général, Bac+2 La connaissance de SAP est un plus. DATE ET DUREE Horaires : du lundi au jeudi 8h-12h / 13h30-17h // vendredi : 8h-12h / 13h30-16h Accord Télétravail : possible 2 jours par semaine maximum à définir avec le responsable
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.5 Euros
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ESSENTIELS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
ADEQUAT - 69 - CORBAS
Votre agence ADEQUAT LYON 8ème recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Commercial(e) ! Au sein d'une entreprise à taille humaine, professionnelle dans l'isolation et l'étanchéité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur (trice) United Kindgom (H/F)
Maintenance Global Solution - 69 - Villefranche-sur-Saône
Notre société de Facility management vous offre un poste de coordinateur (H/F). Vos missions : -Prise en charge des demandes d'intervention des clients, formulées par écrit, par e-mail ou par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SECURIT'UP - 69 - CHASSIEU
En lien avec la responsable du service, -développement commercial du centre de l'organisme de formation -accueil téléphonique et physique des clients -planification des formations -référencement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EUROFINS LABORATOIRE DERMSCAN - 69 - VILLEURBANNE
Au sein de la division clinique, EUROFINS LABORATOIRE DERMSCAN réalise des études cliniques depuis plus de 30 ans pour vérifier la tolérance et l'efficacité de produits cosmétiques, de dispositifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
GUY HOCQUET - 69 - VILLEURBANNE
Au sein de l'agence immobilière Guy Hoquet située à Villeurbanne et composée de 7 personnes,vous aurez en charge les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle - Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 01 - DAGNEUX
Rattaché au responsable de service, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de : - recueillir les besoins et informations de premier niveau. - rédiger...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GPT EMPLOYEURS VALLONS LYONNAIS - 69 - SOUCIEU EN JARREST
Société en plein boom cherche un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) motivé pour intégrer l'équipe dynamique en place ! Vous cherchez une nouvelle aventure professionnelle ? Prenez le train en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administratif/ve conciergerie et location meublée (H/F)
2BEAPART - 69 - LYON 01
Nous recherchons un(e) collaborateur (trice) pour accompagner son dirigeant sur l'ensemble des prestations de l'entreprise. En tant que véritable bras droit du dirigeant, vous aurez pour missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
ADECCO recrute un Assistant Commercial de Relations Clients en CDI (H/F) avec expérience Vous avez envie de challenge, de réussite, de performance ? alors cette annonce est pour vous ! Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
DAG SYSTEM - 69 - VILLEURBANNE
DAG System est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions connectées : capteurs, solutions web et software, technologie RFID... Elle évolue principalement dans trois secteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)