Assistant Administratif et Administration du Personnel (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 173XJKR
Assistant Administratif et Administration du Personnel (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Le groupe MyMobility, Acteur de référence depuis plus de 20 ans dans le secteur du transport de personnes en situation de handicap ou de fragilité, assure les déplacements au quotidien de plus de 10 000 personnes sur l'ensemble du territoire français - zone urbaine et rurale - afin de permettre à chacun de se déplacer avec une plus grande liberté. Au sein de la BU « Mobilité à la Demande », en pleine croissance, la Direction souhaite intégrer au sein de son équipe une personne dynamique, organisée et possédant une bonne aisance relationnelle pour gérer l'administration RH de nos salariés conducteurs TAD (Transport à la Demande). Dans le cadre de ses fonctions, il est convenu que le salarié devra effectuer les tâches suivantes : ADMINISTRATION DU PERSONNEL - Gestion des absences et transmission au service paie (arrêts maladie, AT, ANA, CEX.), - Gestion des absences du jour et envoi à la planification, - Saisie des heures théoriques, - Vérification et saisie des heures déclarées par le conducteur/semaine, - Vérification des primes, des paniers repas et valorisation des CP et fériés, - Saisie des heures sur le suivi DP mensuel, - Participation aux recrutements : Réception et sélection des CV, etc ADMINISTRATIF - Mise à jour des dossiers administratifs - Constitution du dossier du personnel et vérification des pièces administratives - Gestion des consommables et suivi courriers. - Classement et archivage des dossiers. En outre, les relations contractuelles étant évolutives, le salarié pourra être affecté temporairement, en cas de nécessité liée au bon fonctionnement de l'entreprise, à d'autres tâches. Compétences souhaitées pour le poste : - Organisé(e) - Réactif(ve) - Maitrise des outils informatiques (Microsoft office)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2100.00 Euros sur 13.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
Entreprise
J.L. INTERNATIONAL
1000 à 1999 salariés
Mme DOMITILDE GARCIA
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