- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 173XTDM
Assistant services client/Service projet (H/F) 01 - REYRIEUX
Offre n° 173XTDM
Assistant services client/Service projet (H/F)
01 - REYRIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2024
Assistant Service client/Service Projet (H/F) Localisation : Reyrieux 01600 Rémunération : selon profil Type d'emploi : Temps plein Type de contrat : Indéterminé Déplacements : occasionnel Vos missions - Gestion des demandes d'offres et commandes de pièces détachées avec suivi jusqu'à la livraison - Organisation des déplacements de l'équipe - Recherche, lecture de contrats et contrôle de fournisseurs de matériel de manutention de transport ainsi que de sous-traitants (montage, électriciens, traductions, etc.) jusqu'à la fin du projet - Support administratif dans le suivi des projets y compris dans la coordination avec les filiales MSK et les sous-traitants - Préparation de documents, classeurs, offres, factures, commandes, traductions - Autres missions diverses qui font partie du Back Office Votre profil - Diplômé(e) de formation supérieure Bac+2 avec idéalement une première expérience réussie en Back Office, y compris pour les contacts téléphoniques - Aptitude et intérêt pour la technique - Organisé(e), autonome, exigence en terme de qualité de service - Sens relationnel et capacité à trouver des solutions - Bonnes connaissances de l'anglais parlé et écrit Démarrez votre avenir avec MSK.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
MSK EMBALLAGE
20 à 49 salariés
M. Yves PETROZZI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des ventes H/F
PLIALU - 01 - CIVRIEUX
Nous recrutons notre futur(e) GESTIONNAIRE DES VENTES (H/F) - Poste ouvert au Handicap Le/la gestionnaire des ventes occupe un rôle central dans notre organisation car il/elle assure l'interface...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client H/F (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client H/F (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clients au SAV (H/F)
INVENIO - 69 - CHAPONNAY
Invenio-rh recherche, pour cette PME spécialisée dans la distribution de matériels et d'accessoires pour des véhicules de loisirs, un assistant clients au SAV (H/F). Vos missions sont : Traiter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achats (h/f)
ADECCO - 69 - LYON 04
Rejoignez notre client au sein d'une équipe dynamique à Lyon 4 en Intérim ! - Un(e) Gestionnaire Achats (h/f) Notre client : L'une des plus grandes entreprises françaises du secteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) administratif H/F
ADEQUAT 022 - 69 - CHASSIEU
Notre agence Adéquat de MEYZIEU recrute des nouveaux talents : Employé(e) administratif (F/H) Missions : Accueil téléphonique Élaborer des devis et des factures Relancer les impayés Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
69 - ST PRIEST
Nous recherchons un employé commercial sédentaire (H/F). Vos missions : - Répondre au téléphone gestion des stocks facturation Profil recherché : - Connaissance du logiciel SAGE gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - BEYNOST
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Beynost (01700), en intérim de 4 mois un Assistant Administration des Ventes (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans son domaine,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)