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Assistant-e Adminstratif-ve pour le Groupe Communication (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 173XVPT
Assistant-e Adminstratif-ve pour le Groupe Communication (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Réf: 24-29-T-DIR-COM Les missions : Le groupe Communication recherche un-e remplaçant-e pour un emploi à temps plein ou à temps partiel, notamment pour assister le responsable de la Communication dans toutes les tâches administratives. En particulier, les principales tâches demandées à ce remplaçant seront les suivantes : * La gestion des aspects administratifs de l'activité du Groupe Communication, y compris le suivi du budget, les demandes d'achat, les ordres de paiement, les relations avec les fournisseurs, l'envoi de matériel et de documentation à des entités externes, la gestion de la base de données... ; * Le soutien au responsable de la Communication pour l'organisation des visites de presse, des tournages de vidéos et de photos ; * Le soutien à la production du FLASH (le bulletin d'information interne), y compris la coordination avec les contributeurs et la coordination avec le graphiste stagiaire ; * Si possible, mais ces tâches peuvent être revues : - soutien au Chef de la Communication pour l'organisation de visites et d'événements de haut niveau en coordination avec le coordinateur d'événements ; - couverture photographique des événements et activités de l'ESRF et gestion de la base de données photographiques Les compétences : * Diplôme d'enseignement secondaire (BTS, HNC, Bachelor ou équivalent) d'une valeur de 120 ECTS * Au moins 5 ans d'expérience professionnelle * Solide expérience en secrétariat, de préférence dans un environnement international * Bonne maîtrise de l'anglais et bonne connaissance du français - l'anglais est la langue de travail à l'ESRF * Maîtrise des outils informatiques administratifs et des logiciels de bureautique, mais aussi des logiciels de conception
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31500 Euros sur 13 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
EUROPEAN SYNCHROTRON RADIATION FACILITY
500 à 999 salariés
Mme Louise PERITORE-NIANG
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