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UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE SERVICES TECHNIQUES (H/F) 81 - SAIX
Offre n° 173XXCW
UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE SERVICES TECHNIQUES (H/F)
81 - SAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Sous l'autorité du Directeur Général des Services Techniques, vous assurez les missions suivantes : MISSIONS PRINCIPALES : Secrétariat du DGST :Réalisation des différentes demandes de secrétariat (rédaction de courriers, création de tableaux, suivi des congés des techniciens.)Réalisation des engagements comptables du service technique. Assistance aux Services :SPANC Mise en page et impressions des contrôles réalisés par le technicien Enregistrement des données dans le SIG Confirmation d'adressage Secrétariat et prise des messages pour le technicienValorisation du patrimoine et espaces verts Etablissement et suivi des fiches d'intervention Suivi des contrôles (APAVE.) Suivi des congés des agents Festivités Aide à l'organisation pour certaines manifestations (impressions, plastification, création de panneaux.) Suivi de la location du matériel en l'absence du responsable du service Voirie intercommunale Rendre compte aux communes des travaux réalisés par le service voirie de la CCSA sur leur territoire Collecte - traitement et prévention des déchets ménagers assimilés Aide pour certaines tâches de secrétariat (création de tableaux, impression de documents.) MISSIONS COMPLEMENTAIRES : Chargé(e) d'accueil au secrétariat général :Intervient selon les nécessités de service en remplacement ou en renfort de l'agent en charge du Secrétariat Général PROFIL : Savoir(s) Connaissance de la comptabilité publique Connaissances des logiciels de bureautique Connaissance de l'environnement institutionnel Organisation administrative de la Communauté de CommunesSavoir-faire Maîtrise des outils de bureautique Maîtrise de l'expression orale et écrite Maîtrise des techniques d'accueil au public Capacités d'adaptation Rigueur et sens de l'organisationSavoir-être Qualités relationnelles Serviabilité Disponibilité et réactivité Autonomie Sens du service public REMUNERATION : Rémunération statutaire + Régime indemnitaire + tickets restaurants POSTE A POURVOIR AU 17 JUIN 2024 Renseignements auprès de Monsieur Frédéric MITON, Directeur des Services Techniques au 05.63.72.84.84 Adresser lettre de motivation manuscrite - CV, diplômes et dernier arrêté de situation à : > Par email : recrutement@communautesoragout.fr > Par courrier : Monsieur le Président de la Communauté de Communes Sor & Agout 550 chemin des Héronnières 81 710 SAÏX DATE LIMITE DE RECEPTION DES CANDIDATURES : 30 mai 2024
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON GRILLE INDICIAIRE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L'AGOUT
20 à 49 salariés
La Communauté de Communes Sor & Agout bénéficie d'une situation géographique privilégiée : elle représente un carrefour entre l'agglomération de Toulouse (35 km) et celle de Castres (commune limitrophe d'une partie de son territoire). Un cadre naturel de qualité pour se détendre et se ressourcer, une politique volontariste pour développer des offres de services et de loisirs, un territoire rural qui s'engage pour associer le développement économique au développement durable. Bienvenue chez nous, M. FREDERIC MITON
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