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Secrétaire auto école (H/F) 13 - LAMBESC
Offre n° 173XYXQ
Secrétaire auto école (H/F)
13 - LAMBESC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Nous recherchons un(e) secrétaire dynamique et organisé(e) pour remplacement d'un congé maternité dans une auto-école . Le(la) secrétaire en auto-école jouera un rôle essentiel en assurant le bon fonctionnement administratif de l'entreprise, en fournissant un service clientèle exceptionnel et en soutenant les instructeurs et les élèves. Responsabilités : -Accueillir les clients, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels de manière professionnelle. -Gérer les inscriptions et les horaires des cours de conduite. -Préparer et mettre à jour les dossiers des élèves. -Planifier et organiser les leçons de conduite avec les instructeurs. -Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des paiements et des factures. -Assister les instructeurs dans la préparation des documents liés aux permis de conduire. -Maintenir un environnement de bureau propre et ordonné. Conditions de Travail : -Poste à temps plein (35heures par semaine) Si vous êtes une personne organisée, proactive et passionnée par le service à la clientèle, ce poste pourrait être fait pour vous ! Rejoignez notre équipe dédiée à aider les conducteurs en devenir à atteindre leurs objectifs de manière sûre et efficace.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphone Cette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client Cette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de détail
Entreprise
MYPILOT FRANCE LAMBESC
3 à 5 salariés
M. ALDO BEGUE
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