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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 44 - COUFFE
Offre n° 173YWVC
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - COUFFE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Secteur d'activités : Bureau d'étude en environnement Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein d'un bureau d'étude en environnement basé à COUFFE (44). Sous la responsabilité du directeur administratif et financier, vous aurez pour missions principales d'assurer la gestion administrative, comptable et la communication externe auprès de nos clients. Missions/tâches : - Gestion de la comptabilité : Création, suivi et relance des devis Création, suivi et relance des factures Suivi de la trésorerie et vérification de sa fiabilité Mise à jour comptable - Communication externe : Gestion des e-mails et mailling - Administration : Gestion de l'ensemble des demandes clients Création et suivi de dossiers projets Gestion administrative des salariés (jours de congés, rendez-vous, médecine du travail, arrêts maladie, mutuelles et assurances, fiches de paie en lien avec notre expert-comptable) Réponses aux questions diverses des clients Compétences souhaitées : Excellente relation client Adhésion aux valeurs du respect de l'environnement Maîtrise des logiciels Excel, suite Microsoft Office, et des logiciels de comptabilité et de gestion d'entreprise Sens de l'organisation et respect des délais Capacité d'écoute et de respect envers les clients et les fournisseurs Bonne communication orale et écrite Aptitude au travail en équipe Autonomie et initiative Horaires flexibles et prise de poste dès que possible Une formation pourra être envisagée suivant profil Procédure de recrutement : Envoi du CV et de la lettre de motivation à l'adresse e-mail : recrutementogeo@gmail.com Après étude de votre CV, si votre profil convient, vous serez invité à un entretien d'embauche sur place. Nous sommes impatients de recevoir votre candidature pour rejoindre notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 2300 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - sur poste similaire Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
O-GEO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Emmy PEREZ
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