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- Détail de l'offre 173ZFZZ
Responsable de secteur H/F 03 - DESERTINES
Offre n° 173ZFZZ
Responsable de secteur H/F
03 - DESERTINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
Analyse du besoin - Réceptionne les demandes et planifie les rendez-vous chez les bénéficiaires - Evalue sur place le besoin des bénéficiaires - Contacte éventuellement l'entourage (médecin, assistante sociale, famille.) Développement commercial - Recherche de prescripteurs et partenaires - Détermination et mise en place de la politique commerciale Gestion administrative - Etablit les devis et la facturation - Constitue le dossier de demande pour transmission à la caisse (hors APA) - Rédige les demandes ou aide le bénéficiaire à faire ces démarches et saisie les accords - Contractualise la prestation - Etablit les données sociales Organisation des interventions et gestion du planning - Gestion des plannings - Assure les astreintes selon les règles définis - Organise l'intervention de l'intervenant dans le respect de la législation sociale - Présente l'intervenant au bénéficiaire - Organise les remplacements de l'intervenant (maladie, congés, formation,) - Suit la modulation du temps de travail en faisant les réajustements nécessaires en collaboration avec la gérante Suivi de la qualité - Valide avec l'intervenant et/ou la personne aidée les modalités de l'intervention - Visite les bénéficiaires : évalue le degré de satisfaction et de la qualité des prestations - Mesure la satisfaction des bénéficiaires (entretien téléphonique après mise en place) - Met en place des actions correctives Fonctionnement du service - Rend compte à la gérante, de l'activité de son secteur, des problèmes rencontrés dans la mise en place de l'aide. - Se met en relation avec la gérante pour tout problème organisationnel Vie de l'entreprise - Participer aux réunions et entretiens sur convocation de la hiérarchie - Coordonner les activités avec les autres partenaires si nécessaire (écrit/oral) - Remplir et transmettre dans les délais les formulaires administratifs relatifs au déroulement de sa mission - Respecter les procédures qualités et les règles de déontologie Prise de poste immédiate Vous travaillez du lundi au vendredi : 08h30 / 12H00 // 14h00 / 17H30
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.8 Euros sur 12 mois
- +prime annuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste simailaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
AIDES SERVICES
1 ou 2 salariés
Mme AURELIE LLAVE
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