- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Détail de l'offre 173ZGDJ
Assistant administratif / RH H/F (H/F) 26 - PONT DE BARRET
Offre n° 173ZGDJ
Assistant administratif / RH H/F (H/F)
26 - PONT DE BARRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
***Prise de poste dès que possible*** Lieu de vie gourmand, artistique et festif, La Fontaine Minérale est un lieu de partage incontournable dans la Drôme. Nous sommes actuellement à la recherche d'une assistant(e) administrative / assistant(e) RH pour assurer la gestion administrative et la gestion du personnel de nos différentes structures. Véritable support de la Direction, votre poste vous mobilise sur des missions riches et diversifiées dans un environnement dynamique et convivial. En tant qu'Assistante RH : - La priorité du poste est le recrutement : vous participez activement au processus et êtes force de proposition dans ce domaine - Vous assurez la gestion administrative du personnel (entrées, sorties.) - Vous saisissez et transmettez les éléments paie - Vous rédigez divers documents RH En tant qu'Assistante administrative : - Vous gérez et mettez en forme des courriers, mails, devis et factures - Vous participez à la tenue de la comptabilité (règlements, caisses.) - Vous réalisez divers travaux de bureautiques (tableaux, livrets.) - Vous assurez l'interface avec le cabinet comptable - Vous assistez la Direction dans ses projets et ses activités Profil recherché De formation Bac+2 dans le domaine des RH ou assistanat administratif, vous disposez de 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Doté(e) d'excellentes qualités rédactionnelles, vous faites preuve de méthode et de rigueur. En tant que lien direct entre la Direction et les salariés, vous avez un très bon relationnel et savez très bien communiquer. La restauration est un milieu en mouvement perpétuel, intense et très prenant, aussi, pour mener à bien votre mission, vous devez absolument être polyvalent(e), flexible et avoir une bonne maitrise du stress. La connaissance du milieu de la restauration serait évidemment un plus. Nous vous proposons : CDI de 39 heures hebdomadaires Travail du lundi au vendredi Un salaire attractif : à partir de 2 200€ La mutuelle prise en charge à 100% Le repas du midi lorsque le restaurant est ouvert Un cadre de travail bucolique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Entreprise
LA FONTAINE MINERALE
3 à 5 salariés
Mme Marion STREIBELEIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
APPRENTISSAGE Secrétaire CS/2024/55 (H/F)
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME - 26 - VALENCE
A la recherche d'un apprentissage ? Et si c'était au Conseil départemental de la Drôme ? Rejoignez nos 2700 agents essentiels au développement de l'action publique pour accompagner au quotidien les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ASS F.A.D.S.E.P.L. - 26 - Valence
Association développant les concepts de Solidarité dans l'environnement de l'éducation Nationale à Valence Vous serez chargé(e) de l'accueil des appels entrants en écoute active, de saisie, de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chef secrétaire section commandement (H/F)
REGION DE GENDARMERIE D'AUVERGNE-RHONE-A - 26 - VALENCE
Vos activités principales : - Avoir connaissance de la situation organique sur l'ensemble du groupement, des projets et dossiers en cours, et de toute autre documentation intéressant les services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif bureau des admissions (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE DIE - 26 - DIE
Agent administratif du bureau des admissions, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. L'agent du bureau des admissions a en charge de garantir la qualité de l'accueil du patient, du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant facturation H/F
PROMAN - 26 - LORIOL SUR DROME
Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT FACTURATION H/F. Vos missions consisteront à : - Réaliser la facturation des articles de prestation : extraction de données et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
"MANPOWER" - 07 - PRIVAS
Manpower PRIVAS recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, un Assistant administratif PRIVAS 07 (H/F) -Faire du suivi sur de tableaux Excel -Faire des actions dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TRIANGLE INTERIM - 26 - ST MAURICE SUR EYGUES
Nous recherchons pour notre client basé aux alentours de Tulette (26), un assistant administratif et opérationnel boutique H/F. Vous serez responsable d'une variété de tâches liées à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service après-vente F/H
RANDSTAD - 26 - VALENCE
En tant qu'assistant administratif SAV H/F, vous êtes l'interlocuteur(rice) régulier des clients dans le traitement et la clôture des incidents. Au quotidien, vous prenez en charge les réclamations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) 25H BUREAU ETUDES (H/F)
BUREAU MATHIEU - 26 - CHABEUIL
Suite à un départ en retraite, nous recherchons notre nouvel Assistant(e) Administratif(ve) Vous avez idéalement une expérience dans le secteur du bâtiment ou bureau d'études Vos principales...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant'e) Administrative (H/F)
CAP'ETUDES - 26 - VALENCE
Fondé en 2002, le groupe (capétudes) s'est imposé comme un acteur majeur dans le monde de la résidence étudiante para-hôtelière avec services. Situées au cœur des villes universitaires, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)