- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 173ZLYV
Assistant import-export (h/f) 92 - BAGNEUX
Offre n° 173ZLYV
Assistant import-export (h/f)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
À propos de la mission Le Chargé Export matériels séparés est chargé d'assurer un support aux filiales clientes sur la vente de matériels pour la mise en oeuvre des gaz et la logistique associée. - Il/Elle développe le chiffre d'affaires de son portefeuille de filiales clientes et assure le suivi de la relation client pour son périmètre sur l'ensemble du processus de vente (du devis à la livraison). - Il/Elle collecte les besoins des filiales (hors France) clientes et en fonction de ces besoins, définit le matériel nécessaire. - Il/Elle traite les commandes de matériels, de la saisie à la facturation. - Il/Elle pilote et coordonne les aspects logistiques avec le magasin pour s'assurer que les filiales clientes sont livrées dans les temps. - Il/Elle assure le traitement des réclamations clients, suit les litiges commerciaux, ADV, logistiques et les dossiers de retours matériels. - Pour des demandes particulières, il/elle remonte les besoins des filiales clientes auprès des équipes produit pour une validation technique. Le Chargé Export suit, consolide et analyse les indicateurs opérationnels et financiers (charges et coûts) liés à l'activité. Il/Elle garantit le niveau et la qualité de service requis en contrôlant la performance et la qualité de l'activité (chiffre d'affaires, rédige les flashs.). Il/Elle identifie les axes d'amélioration. Il/Elle veille à la bonne atteinte des objectifs définis. Avantages : - 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,17EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché - Bonne connaissance de la gestion administrative des dossiers exports est essentielle notamment des principales règles de commerce international (incoterm, crédit documentaire). - Connaissance des matériels de mise en oeuvre des gaz serait fortement appréciée ou à minima intérêt/capacité à aborder les sujets techniques. - Connaissance des caractéristiques des gaz. - Bonne connaissance de SAP et des outils bureautiques (Google Sheet) et à minima à l'aise avec les ERP et outils bureautiques.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.79 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un Assistant import-export (h/f) à 13.79EUR brut/heure + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire horaire total brut de 15,17EUR. Postulez en quelques secondes, accédez à nos services uniques (dont vos acomptes versés en 24h) et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 94 - ST MAUR DES FOSSES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante e-commerce (H/F)
OTITEC NEGOCE - 94 - VILLEJUIF
En qualité d'assistant.e e-commerce, vous aurez pour mission : - La préparation des fichiers excel, - La préparation des fichiers pour les expéditions - L'expédition des colis - La gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant supply-chain H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - COURBEVOIE
GITEC recrute un assistant supply-chain H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Courbevoie pour une mission en intérim de 6 mois. vos missions principales seront les suivantes: - Enregistrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ARMOSA - 93 - Épinay-sur-Seine
ASSISTANTE ADV, H/F : expérience 1 an minimum. - Suivi portefeuille client, en lien avec les commerciaux - Prise de commande (suivi, devis, livraison, litiges, avoirs) - Mise à jour des fichiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestionnaire acha (H/F)
CHI EAUBONNE MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
PRESENTATION DE LA DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS, DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE La Direction des Équipements, des Achats et de la Logistique (DEAL) comprend quatre secteurs d'activité: Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export Bilingue Anglais (H/F))
JANAT - 75 - PARIS 15
Janat International offre une large gamme de thés aromatisés de qualité premium, elle est présente en Europe, Asie (depuis plus de 20 ans), Moyen-Orient et aux Etats-Unis. Ses valeurs sont liées à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e)administration des ventes Français-anglais H/F (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ELANCOURT
Le groupe Sovitrat : - Société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CALORIE FLUOR - 78 - BUC
Notre groupe occupe une place de leader dans son domaine et continue son développement par l'acquisition de nouvelles structures en France et en Europe. Dans le cadre d'un remplacement nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion clients (H/F)
IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY - PIG - 92 - LEVALLOIS PERRET
Eduservices est un leader français de l'éducation supérieure privée. Notre groupe est avant tout l'union d'écoles de l'enseignement supérieur privé, incubatrice de talents et d'innovation. A la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - CLICHY
Notre client, entreprise du secteur de la logistique, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable à pourvoir immédiatement : Un Assistant service client H/F Contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)