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Employé / Employée de réception en établissement hôtelier 972 - STE LUCE
Offre n° 173ZRVH
Employé / Employée de réception en établissement hôtelier
972 - STE LUCE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2024
Vous possédez un réel sens de la relation client et de la bienveillance, vous êtes souriant(e), dynamique, loyal(e), sachant ce que le mot « service » implique. Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie et appréciez le travail en équipe. Vous parlez couramment l'anglais (la maitrise de l'espagnol et/ou de l'allemand sera un plus). Vous êtes naturellement à l'aise dans la communication. Vous avez un bon sens de l'organisation et des capacités pour accompagner et aider l'équipe en place dans les différentes tâches de gestion pour un bon fonctionnement. Vous maitrisez les outils informatiques (pack office, internet, réseaux sociaux) et vous maitrisez un logiciel de réservation hôtelier. Vous avez de l'expérience dans un poste similaire. Ce poste accessible aux personnes passionnées et tournées vers une excellente satisfaction client. Si vous vous reconnaissez dans ces capacités et si vous êtes intéressé(e), envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) ou bien venez-vous présenter sur place directement avec votre CV.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2050.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Caractéristiques de l'offre touristique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
- Maîtriser la e-réputation d'une entreprise
- Modes de paiement
- Organiser, coordonner un événement
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle, en chambre
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
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