- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Tarn
- Gaillac
- Détail de l'offre 174BVZX
RESPONSABLE DE SITE (H/F) 81 - Gaillac
Offre n° 174BVZX
RESPONSABLE DE SITE (H/F)
81 - Gaillac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
MISSIONS : Sous l'autorité de la responsable de l'Agence de Gaillac, le(la) responsable de site encadre et manage le pôle de proximité de l'agence de Gaillac (Gardiens, agents, suivi de contrats de service, relation client) ), et assure le bon déroulement des états des lieux et des travaux de remise en état des logements. Il (Elle) contribue à la mise en œuvre de la politique de proximité de Tarn Habitat en appui de la responsable d'agence, en se positionnant en manager d'une équipe de 3 gardiens. Il (Elle) s'appuie sur les gardiens pour veiller à la bonne tenue des sites. Il (Elle) organise la répartition des missions et activités de l'équipe dans un objectif d'optimisation des résultats, de la mise en place du référentiel Qualibail et de performance collective. Membre de l'équipe de direction de l'agence, il(elle) travaille en étroite collaboration avec son collègue, responsable technique, dont il assure le remplacement lors des congés notamment. Doté(e) de curiosité et d'ouverture d'esprit, il(elle) a le sens du service aux clients. ENCADREMENT : Oui Nombre de personnes à encadrer : 3 TACHES : - Effectuer le pilotage des demandes d'interventions techniques : s'assurer de la bonne saisie des demandes par les gardiens, de l'opportunité et de l'orientation des réclamations vers le prestataire adéquat, du suivi et contrôle des prestations ; - Encadrer l'équipe des gardiens : organiser et contrôler leur travail, gérer les absences et les remplacements (congés, maladies.), les accompagner pour la gestion de désordres de 1er niveau (réclamations, troubles de voisinage.), s'assurer de la prise en compte des sinistres et du contrôle de leur suivi d'activités ; - Assurer et organiser la veille technique des bâtiments et la qualité d'entretien. Organiser de façon régulière des visites de secteur afin d'optimiser la qualité de service aux locataires ; - Assurer et organiser l'approvisionnement des gardiens en collaboration avec les agents du magasin central ; - Organiser le suivi et le contrôle du nettoyage des parties communes fait par entreprise ou par le gardien (Saint-Sulpice) ; - Assurer le suivi et la bonne exécution des marchés de service (remplacement des sols et PPP, commande des diagnostics (amiante, élec etc.), enlèvement des encombrants, tonte, débroussaillage et désherbage des espaces verts, et désinsectisation) ; - Commander les travaux, vérifier le service fait et liquider les factures ; - Assurer la veille patrimoniale : participer à la programmation des travaux d'entretien courant (PEC) en collaboration avec le responsable de l'équipe technique et la responsable d'Agence et contribuer à l'élaboration du programme de gros entretien (PIC/PGE) ; - Veiller à la communication en continu vers les locataires (Courrier, téléphone, rencontres directes) ; - Assurer le remplacement du responsable de l'équipe technique lors de ses absences : Encadrer l'équipe des agents du service technique (organiser, planifier via syncroteam et contrôler le travail de l'équipe - organiser les absences, les congés etc. -) ; - Contribuer à la démarche de certification Qualibail par l'application des procédures, des documents relatifs aux engagements de service, qui concernent le périmètre de sa fonction ; - Accompagner les salariés de son équipe pour la prise en compte et l'application des procédures et documents afférents ; - Réaliser les EDL SORTANTS et les visites conseils. S'assurer que les états des lieux entrants sont rédigés dans le respect des procédures de Tarn Habitat.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2470 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissances du logement socialCette compétence est indispensable
- Connaissances du managementCette compétence est indispensable
- Gérer un budgetCette compétence est indispensable
- Utiliser un équipement numérique (PC, portable...)Cette compétence est indispensable
- Conduire des projets
- Connaissances techniques
- Manager de la donnée informatique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN
200 à 249 salariés
M. MICKAEL THUILLEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété H/F
Adsearch - 81 - ALBI
POSTE : Gestionnaire de Copropriété H/F DESCRIPTION : Responsabilités : - Gérer un portefeuille de biens immobiliers en copropriété - Coordonner les assemblées générales et rédiger les comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
81 - ALBI
Description du poste : Responsabilités : -Gérer un portefeuille de biens immobiliers en copropriété -Coordonner les assemblées générales et rédiger les comptes rendus -Gérer les budgets, les appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire d'Immeubles H/F
3F - 81 - CARMAUX
POSTE : Gestionnaire d'Immeubles H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer ses équipes, 3F Occitanie recrute pour son agence de Carmaux, un·e : Gestionnaire d'immeubles F/H en CDI Encadré et soutenu par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
(H/F) Gestionnaire de copropriété
81 - ALBI
Responsabilités : -Gérer un portefeuille de biens immobiliers en copropriété -Coordonner les assemblées générales et rédiger les comptes rendus -Gérer les budgets, les appels de fonds et les charges...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
81 - ALBI
Description du poste : En bref, Gestionnaire locatif (H/F) - Albi - CDI Adsearch recherche pour lun de ses clients (Agence dAdministration de biens) un Gestionnaire locatif (H/F). Poste à pourvoir en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)