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Assistant administratif et comptable (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 174CDRP
Assistant administratif et comptable (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2024
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L'Association des œuvres sociales du ministère des affaires étrangères (ADOS) a pour but de venir en aide sur le plan social aux agents du ministère de l'Europe et des affaires étrangères (fonctionnaires, contractuels ou vacataires) ainsi qu'aux agents détachés d'autres administrations et organismes. Elle agit notamment : - par l'octroi de prêts à l'amélioration de l'habitat, à l'installation et personnels ; - par la gestion du service de restauration collective des personnels du ministère des affaires étrangères à Nantes ; - par la gestion du centre de santé situé rue de la Convention (Paris 15). Sous l'autorité du président et de la vice-présidente de l'ADOS, le ou la gestionnaire aura pour fonctions : Gestion comptable : - Référent CROSSWAY (logiciel de dossier de soins informatisé) pour le centre de santé (paramétrage, télétransmissions, envoi factures dégradées et ordonnances aux différents organismes CPAM et mutuelles, vérification et pointage des remboursements, relevés des nomenclatures des médecins pour les paies, suivi des corrections mensuelles des factures rejetées et vérification des recettes) - Tenue de la comptabilité (SAGE) du centre de santé en lien avec le cabinet d'expertise comptable (saisie des opérations et rapprochements bancaires) - Paiement des factures après vérification des pièces justificatives - Collecte mensuelle de la recette du centre de santé et dépôt en banque Gestion des ressources humaines : - Préparation des bulletins de paie, transmission au cabinet d'expertise comptable vérification et virement des salaires des médecins et auxiliaires de santé - Mise en paiement des prestations allouées aux agents nantais de la restauration - Création et tenue des dossiers du personnel Gestion administrative - Instruction des demandes de prêts aux agents, suivi et relance - Elaboration de tableaux de suivi - Classement et archivage électroniques des dossiers - Tenue des dossiers des partenaires - Traitement du courrier
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Conseiller une organisation, une structureCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données ou des documentsCette compétence est indispensable
- Contrôler les recettes d'une entrepriseCette compétence est indispensable
- Déclaration Sociale NominativeCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Logiciel de paieCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Procédures de recouvrement de créancesCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser un inventaireCette compétence est indispensable
- Réviser une procédure comptableCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de travailCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
ASSOCIATION DES OEUVRES SOCIALES DU MINI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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