Assistant(e) de gestion administrative (H/F) 41 - MONTRICHARD VAL DE CHER
Offre n° 174CFYJ
Assistant(e) de gestion administrative (H/F)
41 - MONTRICHARD VAL DE CHER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2024
Rattaché(e) au Responsable de Ressources Humaines, vous aurez pour missions : - L'accueil physique et téléphonique du site Reitzel Briand sur Bourré - L'affranchissement, le traitement du courrier et le dispatching auprès des services - L'organisation de réunions, des plannings de réservation des salles de réunions et des véhicules de l'entreprise - L'organisation de manifestations diverses - L'accueil et l'organisation des prestataires divers : plateaux repas, organisation des salles, préparation supports documentaires - Le traitement des demandes de visas et/ou passeport, VIE - Les déclarations des sinistres de l'entreprise et l'assurance de nos matériels - La gestion et la négociation des achats/commandes (équipement de protections individuels, fournitures de bureau, papier à en-tête, timbres, enveloppes.) - La gestion des abonnements de l'entreprise (magazines.) et la transmission dans les services - La mise en place et la réalisation d'actions de communication en interne : notes de direction, envoi des cartes de vœux, calendriers, jubilés.) - La gestion de l'évènementiel interne (réservation...) - La rédaction de notes /courriers administratifs en support à l'ensemble des services - L'actualisation des documents administratifs internes - L'organisation des déplacements inter-sites (Suisse-Inde-France) - La gestion et le suivi des heures des intérimaires et les statistiques mensuels - Le suivi et la planification des visites médicales et des dossiers de RQTH - L'aide à la déclaration des arrêts de travail, arrêts maladie et suivi des indicateurs santé - La mise à jour du répertoire téléphonique Profil : Reconnu(e) pour votre dynamisme, votre adaptabilité et votre réactivité, vous savez gérer les priorités. Doué(e) d'un esprit de collaboration et d'une réelle autonomie, vous avez le sens du travail en équipe et vous vous adaptez facilement à différentes personnalités. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les calculs. Intéressé(e) par ce poste, merci d'adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation + CV) par courriel : Eleanor ELWIS, service des ressources humaines : recrutement@reitzel.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil et e
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - Dans une fonction similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction - Ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Word, Excel, PowerPointCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Organiser des déplacements professionnels
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de condiments et assaisonnements
Entreprise
REITZEL
50 à 99 salariés
- Site internet
- http:// www.groupe-reitzel.com
Le groupe REITZEL est une société FRANCO-SUISSE spécialisée dans la production et la commercialisation de condiments. Le groupe compte plus de 350 collaborateurs répartis en Suisse, en France et en Inde. La filière Française réalise un chiffre d'affaires de 45 millions d'Euros et compte 140 salariés. Son produit phare ? le cornichon, dont elle soutient la relance de la culture en France depuis 2016. Mme Eleanor ELWIS
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