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Assistant(e) Juridique en droit social - Bilingue Anglais (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 174CMZR
Assistant(e) Juridique en droit social - Bilingue Anglais (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
VOTRE POSTE : En relation étroite avec les avocats auxquels il/elle est rattaché(e), l'assistant(e) juridique bilingue, outre ses missions de secrétariat, assiste l'équipe Droit Social dans le secrétariat juridique des dossiers de l'équipe. Il/elle est en charge de la facturation de son département et gère également l'ensemble des tâches administratives liées à l'activité de l'équipe. Ce poste est à pourvoir dès que possible. - Horaires : 9h30-18h15 du lundi au vendredi (+ 11 jours de RTT) VOS MISSIONS : (Liste non exhaustive) Outlook: Tenue de l'agenda, Gestion des mails, Création des listes de publipostage Bases de contacts et relations clients: Mise à jour liste de contacts via Oneplace, Accueil téléphonique/prise et communication de messages, Gestion du courriers Bureautique: Production, mise en page, modifications, photocopies, impressions & scans de documents (y compris sous dictée), Relecture des documents & mise en page conforme aux standards, Élaboration de documents pour présentations/événements clients, contribution à l'élaboration des pitches, Traduction et rédaction en français / anglais de documents/e-mail, Classement électronique dans le DM, Création des dossiers physiques, classement et archivage, Envoi / reliure de documents Gestion administrative des démarches juridiques - Procédure: Suivi de la procédure de dossiers, Inscription des dates d'audiences dans le calendrier procédural, Préparation de dossiers de plaidoiries, Préparation de pièces communiquées et de liens d'envoi, Gestion CARPA / e-Barreau Organisation des déplacements, visio-conférences - réunions - séminaires, conférences téléphoniques, présentations PowerPoint pour conférences, matinées débats, etc. Prise de contact / de rendez-vous avec les candidats stagiaires ou candidats avocats, suivi des conventions de stage avec les Ressources Humaines Ouverture de dossiers: Ouverture des nouveaux Client/Matter numbers, Conflict check préalable à l'ouverture des dossiers Facturation: Saisie des temps, Suivi WIP et impayés, Gestion du tableau mensuel de facturation, Vérification taux horaires dans les dossiers et autres points négociés avec les clients, Préparation dans Aderant des factures selon budget et instructions Comptabilité: Gestion des notes de frais, Gestion des débours, Préparation des lettres aux CAC, Suivi des dossiers... VOTRE PROFIL : Assistant(e) avec une expérience avérée - 4 ans minimum - en Contentieux (idéalement droit social), en cabinet d'avocats international Très bonne maîtrise des langues française et anglaise à l'oral et à l'écrit, excellente orthographe et bonnes qualités rédactionnelles Très bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) Respect total de la confidentialité Excellente organisation, rigueur & méthode Sens des priorités et des délais Dynamisme, adaptabilité, sens du service LES AVANTAGES : 1 jour de télétravail par an après votre période d'essai. 1h15 de pause déjeuner avec des Titres Restaurant de 9.00€ dont 3.63€ de part salariale. 11 RTT par an. Cuisines équipées. Mutuelle individuelle ou famille au choix (participation salarié 40%). Boissons à volonté. Petits déjeuners et pots régulièrement organisés. Bonne ambiance et un vrai esprit d'équipe... Ce poste vous intéresse ? Contactez-moi : Sylvana en précisant la référence l'annonce DCABJA/SB/05/24 dans l'objet de votre mail !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000 Euros à 50000 Euros sur 13 mois
- Restauration
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AMP1
10 à 19 salariés
L'ENTREPRISE : Notre client est un cabinet d'avocats international dont l'objectif principal est d'aider les organisations en mutation grâce à la technologie et au monde numérique. Avec plus de 1700 avocats répartis dans 32 bureaux en Europe, au Moyen-Orient, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord, ils conseillent leurs clients partout dans le monde. Mme Sylvana Beslic
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