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Assistant / Assistante d'agence et de projets (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 174DSJJ
Assistant / Assistante d'agence et de projets (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2024
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Description du poste Rattachée à la branche "Bâtiments, Régions & Equipements" (600 collaborateurs au niveau national), notre agence de Toulouse / Occitanie compte 35 collaborateurs. L'agence réalise des missions de management de projet et d'ingénierie dans le bâtiment pour des clients dans les domaines de l'industrie, de la santé publique et privée, de l'immobilier d'entreprise (Bureaux, résidentiel, retail, hôtellerie), des équipements et ouvrages publics (Enseignement, culture et loisir, sureté, défense). Vos missions seront les suivantes: - Au titre d'assistant(e) polyvalent(e) d'agence : - Accueil Physique des visiteurs/livraisons agence - Accueil/standard téléphonique agence - Gestion des courriers Entrées/Sortie - Assistance à la gestion des véhicules de service de l'agence - Assistance à la gestion de l'entretien des locaux de l'agence - Assistance à la gestion du parc informatique de l'agence - Assistance à la gestion des fournitures de l'agence (bureau, EPI etc.) - Au titre d'assistant(e) de projets: - Assister l'ensemble des collaborateurs de l'agence dans la rédaction, la frappe et la mise en page de documents (courriers, Cahier des charges, demandes d'avenants missions, Tableau comparatif des offres sur Excel etc.) - Collecter, Organiser et réaliser le classement des documents Entrée/Sortie des différentes missions de l'agence pour le compte des collaborateurs de l'agence (format papier et électronique) - Assister les chefs de projets à réaliser les tâches administratives leur incombant (rédaction/diffusion des Compte rendus d'études/de chantier, Ordres de Service, gestion des situations d'avancement des entreprises, tableau de bord financier de chaque projet, suivi VISA, AOR, DOE, DGD, GPA etc.), En fonction du profil et de l'appétence du candidat(e), une dimension support commercial pourra également être intégrée aux responsabilités de ce poste (support montages candidatures et offres auprès de l'équipe de Direction commerciale et responsables d'offres, interfaces avec les Architectes, éditions et mises à jour des outils et tableaux de bord). Qualifications Vos atouts - Expérience et compétences souhaitées : 8 à 15 ans d'expériences à un poste similaire dans le bâtiment (MOA, MOE, Archi, Entreprises) - La connaissance des marchés publics est requise - Connaissances spécifiques : Pack Office (Maitrise parfaite Word, Excel et Powerpoint) - Capacité à travailler en équipe et à s'intégrer rapidement au sein de l'équipe avec prise d'initiatives pour acquérir rapidement une autonomie à son poste et gagner la confiance et satisfaction de l'équipe sur site; possédant des qualités d'écoute & de communication, un sens organisationnel, un excellent relationnel, rigoureux(se), à l'aise à l'écrit et à l'oral, proactif(ve), dynamique. Contraintes spécifiques liées au poste : horaires postés 08h30/09h00 à 16h30/17h00
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : compétitif
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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