- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 174DZCC
Assistant / Assistante achat (H/F) 13 - SENAS
Offre n° 174DZCC
Assistant / Assistante achat (H/F)
13 - SENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Société familiale spécialisée dans l'industrie en agroalimentaire et leader en Italie dans le secteur des légumes frais prêts à l'emploi recherche un(e) Assistant / Assistante achat Au sein d'une entreprise en plein essor, vous devrez coordonner, gérer et superviser l'ensemble des activités logistiques (transport, livraison ) en optimisant les coûts, le budget, les délais et le stockage. Interface avec les fournisseurs et les clients, vous êtes le garant du fonctionnement interne et externe du département. Véritable chef d'orchestre, vous avez des tâches multiples et variées. Vous gérez les litiges Interface entre les partenaires internes et externes de l'entreprise, Grâce à un suivi rigoureux des indicateurs de performance, vous proposez et mettez en œuvre des solutions d'amélioration continue (nouveau système informatique par exemple) tout en veillant à optimiser les coûts et à garantir les objectifs qualité ainsi que la sécurité. Vous planifiez l'organisation du travail . Souvent sur le terrain, le Supply Chain travaille en collaboration étroite avec la direction, la production, le responsable des achats, afin d'orchestrer le travail de chacun pour gérer au mieux les flux. Les activités inhérentes au poste Gérer des projets d'amélioration continue sur le périmètre supply principalement Être en support de l'équipe opérationnelle afin d'accompagner la transformation du service supply Chain Accompagner la création d'outils, mise en place de nouveaux process afin de gagner en efficacité. Optimiser le taux de service client et mettre en place toutes les actions nécessaires pour améliorer les livraisons clients. Être en support des équipes logistiques, Customer service et prévision des ventes afin d'optimiser la gestion des opérations au quotidien et gérer les sous-traitants, les prestataires. Gérer toutes les fonctions rattachées à l'usine : réapprovisionnement consommables, produits en contact, réception, préparation, stockage et livraison de commandes clients. Poste basé à Sénas ( 13) Possibilité temps partiel Bac +2 minimum OBLIGATOIRE Italien Courant OBLIGATOIRE Expérience obligatoire dans le transport et l'agroalimentaire Salaire selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- ItalienCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Entreprise
LA LIGNE VERTE FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Man-va LAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e Financement / Administration des Ventes (Aix en Provence (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GREEN PRODUCE - 84 - CAVAILLON
Présentation de l'entreprise : Vous êtes dynamique et à l'aise dans un environnement multiculturel ? Vous aimez relever les défis au quotidien? N'hésitez pas, rejoignez la grande famille Green...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 84 - Pontet
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service and Sales Support Representative (hybrid) (H/F)
OTT HYDROMET SARL - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous êtes intéressé(e) par un travail au sein d'une entreprise internationale et diversifiée ? Vous souhaitez travailler pour une entreprise qui se consacre au développement durable ? Si c'est le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 84 - Carpentras
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) en CDD dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - FOS SUR MER
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé en industrie, un Assistant ADV export en intérim à Fos-sur-Mer Au sein d'une structure dynamique, rattaché à la Responsable ADV dans une équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes - concession matériel.agri (H/F)
T3M BLANC ROCHEBOIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Travailler dans le service commercial implique d'avoir l'esprit d'équipe. Plusieurs métiers se côtoient et il est important d'avoir un bon relationnel. Un(e) assistant (e) ADV se doit d'être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e)chargé(e)de clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 84 - AVIGNON
Nous recherchons pour notre client, prestataire en logistique et transport sur Avignon, un employé administratif / relation client H/F. Vous serez sous la responsabilité du responsable service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes pour accompagner les équipes commerciales. Vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
CODA - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Faire de notre collaboration un moment fort et positif de votre vie d'entreprise, nous permettre de grandir ensemble, construire une équipe harmonieuse en phase avec vos objectifs, c'est le sens de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)