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ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) 38 - ST EGREVE
Offre n° 174DZZC
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
38 - ST EGREVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
L'Afiph est une association familiale gestionnaire d'établissements et de services à destination d'enfants et adultes en situation de handicap dans le cadre de leur parcours de vie. Implantée sur tout le département de l'Isère, l'Afiph accompagne tous types de handicaps avec une expertise particulière en matière de handicap intellectuel, de troubles du syndrome autistique ou de handicap psychique. Elle gère 24 établissements et services. Engagée auprès des personnes en situation de handicap et de leurs familles, l'association emploie plus de 2000 salariés et accompagne au quotidien plus de 4000 personnes. Son Siège social est basé à Grenoble. L'AFIPH recrute pour la MAS de la CHARMINELLE et le FAM la MONTA, un Assistant de Gestion Administrative (H/F) en CDD à 50% au plus tôt et jusqu'au 31/12/2024. Vos missions : Assister les fonctions administratives, comptables et/ou ressources humaines en tant que relais entre les équipes établissements et siège Contribuer à la rédaction de divers courriers Assurer les commandes de fournitures de bureau, ou autres consommables dans le respect du budget alloué, et en assurer le suivi Assurer la continuité du service administratif Classer, scanner et archiver (classement, gestion des durées de conservation des documents) Participer à diverses réunions Participer à des projets transverses au sein de l'établissement et de l'Association Suivre les contrats d'entretien, d'assurance et de maintenance Mettre à jour le logiciel de maintenance GAMEO Préparer les visites de conformité en lien avec les agents techniques Contribuer à la production et au suivi des documents obligatoires en matière de sécurité et de sureté Suivre le parc automobile Déclarer et suivre les sinistres (véhicule, bâtiment, etc.) Votre profil : Diplôme de niveau 4 exigé type : Bac professionnel comptabilité / secrétariat / gestion et administration Expérience sur un poste similaire d'1 an minimum souhaitée Vos qualités : Capacité d'organisation Capacité à travailler en équipe Capacités rédactionnelles et de synthèse Maitrise des outils bureautiques
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 890 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
Entreprise
FAM foyer de vie LA MONTA
100 à 199 salariés
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