- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 174FBFJ
Responsable relation clients (H/F) 76 - Rouen
Offre n° 174FBFJ
Responsable relation clients (H/F)
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Dans le cadre de son projet de déploiement et exploitation du projet MaaS (Mobility as a Service) de la Métropole de Rouen Normandie Cityway souhaite renforcer son organisation du projet en recrutant un responsable relation clients qui devra être basé à Rouen ou les villes environnements. Rattaché(e) au Responsable de la centrale de mobilité servicielle, tu assures le lien entre les correspondants impliqués dans la gestion opérationnelle quotidienne de la centrale de mobilité MaaS (responsables et conseillers de la centrale d'appels distante, responsables et agents de l'agence Astuce), les partenaires et les usagers pour certaines demandes spécifiques sur la solution. Tes missions si tu les acceptes seront de : Service client - Assurer une fonction d'aide, d'expertise et de communication auprès des conseillers de la centrale de mobilité MaaS dans le domaine de l'information voyageurs (tarifs, horaires, réclamations, transport à la demande.) et la gestion de relations clientèle multicanale (téléphone, e-mail, réseaux sociaux). - Suivre, assurer et valider les formations aux responsables des agences et centrales et aux conseillers à l'outil de gestion des demandes clients permettant de réceptionner, ,classer et traiter les demandes et assurer un support aux conseillers. Communication - Mettre à jour le site Internet et autres médias : contenu éditorial et coordination de la traduction une fois par an - Editer et vérifier les contenus éditoriaux. - Saisir les informations évènementielles, actualités perturbations ; l'administration éditoriale (animation des sites Web, animation des réseaux sociaux, e-réputation / notoriété, .), participation aux conditions générales et mentions - Assurer le lancement des campagnes marketing définies avec responsable commercial et suivre la performance des campagnes - Accompagner les projets de communication de masse et participation à des événements locaux (salons) Gestion de contrats - Répertorier les éventuels dysfonctionnements techniques rencontrés par les conseillers de la centrale de mobilité, les remonter aux services compétents et suivre leurs résolutions - Contribuer aux réunion internes et externes avec les partenaires Business Développement - Être force de proposition pour l'intégration de nouvelles fonctionnalités à la centrale de mobilité (taxis, parking.) - Participer à l'évaluation du MaaS: enquête sur le site et les applications du MaaS, Tes Talents : - Les outils de bureautiques n'ont plus de secrets pour toi - De plus, tes compétences en communication écrite et orale sont des atouts indispensables. - Une bonne connaissance des transports en commun de la région Normandie constitue un atout supplémentaire. Chemin parcouru : De formation supérieure de type bac+2 en communication, tu justifies d'une expérience de 5 ans dans le domaine de la communication et la relation clientèle dans un environnement numérique. Pour occuper ce poste, il est impératif que tu sois domicilié à Rouen ou les villes environnantes afin d'assurer des réunions hebdomadaires en présentiel avec notre client basé à Rouen. Tes atouts ? Tu as le sens du service, Tu es autonome, Tu as un bon sens relationnel, Tu es méthodique, Tu as une bonne capacité d'adaptation, Tu es rigoureux(se), Pour rejoindre notre aventure nous te proposons : - Un contrat à durée indéterminée, - Un poste en télétravail à 100%, - Un package de rémunération attractif (selon profil et expérience composé d'une rémunération fixe, d'une prime sur objectifs et de télétravail), - Une société innovante avec une équipe dynamique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Communication Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
CITYWAY
100 à 199 salariés
M. Yoan LECARPENTIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'équipe relation client (H/F)
INTERTEK FRANCE - 27 - HEUDEBOUVILLE
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e Clientèle (H/F) - Bilingue Néerlandais - CDD (H/F)
MISTER BILINGUE - 76 - Rouen
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Envie de commercialiser des offres marketing multicanales à valeur ajoutée ?Envie de conseiller vos clients sur leur stratégie de communication ?Devenez Business developer chez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Télévente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
JOB LINK - 27 - HEUDEBOUVILLE
Descriptif du poste: Cécile, Consultante Recrutement chez Job Link, recherche pour son client dans le cadre d'une création de poste : Responsable télévente F/H - CDI - Heudebouville (27) Pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Bellecour Assurances - 76 - ROUEN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction, vous contribuerez, au sein du cabinet, au développement de clientèle entreprises. Au quotidien, le poste s'articule autour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Nous recherchons actuellement sur notre Agence de Rouen notre nouveau / nouvelle Responsable Service Après vente (H/F) En tant que responsable SAV, vous pilotez les activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ALTERNANT DELEGUE DE L'ASSURANCE MALADIE (H/F)
UCANSS - 76 - ROUEN
Vous avez une appétence pour la relation client et le domaine de la santé, et vous souhaitez développer vos compétences à travers des missions responsabilisantes et polyvalentes ? rejoignez-nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'équipe relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
INTERTEK - 27 - HEUDEBOUVILLE
Descriptif du poste: Notre Business Line "Products" réalise des essais en laboratoire pour le contrôle qualité de biens de consommation non alimentaires (jouets, papeterie, produits de luxe,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 76 - MOULINEAUX
Descriptif du poste: Fed Supply, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, administration des ventes, achats, logistique, import-export et transport recherche pour son client, entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le déploiement de la fibre optique en France, un Responsable Front client H/F. Ce poste est basé à la périphérie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)