- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 174FKFJ
ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION PME (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 174FKFJ
ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION PME (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Hermès Protection Sécurité, entreprise en plein développement dans le secteur de la sécurité, recherche un(e) assistant(e) de gestion PME/PMI dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre son équipe administrative. Basé à Lyon, sous l'autorité du président de l'entreprise, vous serez responsable de la gestion administrative et comptable de notre entreprise, en collaboration avec les autres services. Principales missions: - Gestion administrative : gestion du courrier, préparation des réunions, classement des dossier, etc. - compte rendu de réunion, - Gestion de la comptabilité : édition des factures, rapprochement bancaire, relance client - Gestion des contrat fournisseur/prestataire : Commande, Réception et Validation des factures - Suivi des dossiers clients : relances, encaissements, gestion des litiges, etc. - Référencement de fournisseurs - Ressources humaines : Participation au recrutement, DPAE, contrats, avenants, gestions des absences et congés - participation au développement de la société Expérience en gestion administrative d'au moins 2 ans Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciel de comptabilité), Connaissance de SAGE paie Rigoureux(se), organisé(e) et méthodique Bonnes capacités relationnelles et communicationnelles Esprit d'équipe et autonomie Avantages Salaire motivant en fonction de l'expérience CDI à temps partiel 3 jours par semaine soit 21h par semaine (les jours travaillés sont à définir). Le poste peut évoluer à termes vers un temps plein
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.86 Euros à 12.17 Euros
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Entreprise
HERMES PROTECTION SECURITE (HPS)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant qualité sanitaire et médico-social (H/F)
CTRE HOSPITALIER ST JEAN DE DIEU - 69 - LYON 08
La Fondation Action Recherche Handicap et Santé mentale (ARHM) gère des établissements et services sanitaires et médico-sociaux dans le champ de la psychiatrie, du handicap psychique, mental et/ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial adv (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
L'Agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Assistant commercial & ADV export Anglais et Italien h/f pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication et distribution de produits en...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestion PME en Alternance (H/F)
JFB MEDICAL MAGNOMEGA - 69 - BESSENAY
Nous sommes à la recherche d'un(e) Alternant(e) en Gestion de PME (F/H)afin d'assurer différentes tâches sur nos deux marques. Vous accompagnerez l'équipe dans le développement commercial de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONNE H/F (H/F)
BUREAU D ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURI - 69 - ST DIDIER AU MONT D OR
Assistanat du chef d'agence et des coordonnateurs SPS (équipe de 5 personnes) traitement des appels téléphoniques, traitement du courrier - Veille commerciale sur les consultations - Élaboration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative et commerciale (H/F)
EDITIONS MUSICALES LUGDIVINE - 69 - LYON 09
Accueil téléphonique, saisie de commande, gestion de stock, gestion du site internet de la structure, participer à la stratégie commerciale. L'employeur recherche un.e candidat.e proche du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - LYON 07
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents, pour une société industrielle basé sur Lyon (69): Un chargé de relation client h/f pour une mission de 12 mois. Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - CORBAS
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire, recrute pour l'un de nos clients leader dans le transport routier d'automobiles un Assistant administratif et comptable f/h au sein du service comptabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité (H/F)
LA CLE DE SOI - 69 - VILLEURBANNE
APF France handicap crée un poste d'assistant qualité partagé entre 2 structures médicosociales situées dans l'Ain et dans le Rhône : un pôle enfance (multi-sites dans l'Ain) et une plateforme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion de réponses aux appels d'offres (H/F)
69 - LYON 06
En binôme avec une autre Chargée de gestion des réponses aux appels d'offres (AO) basée également à Lyon, vous aurez la responsabilité de la gestion des réponses aux appels d'offres du cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e des opérations - Région AURAB - ALTERNANCE (H/F)
ENERGIE JEUNES - 69 - LYON 06
Vous êtes sensible à la cause de l'éducation et vous souhaitez contribuer à la réussite scolaire de tous ? Rejoignez-nous ! Son action bénéficie chaque année à 120 000 jeunes, dans les territoires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)