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- Détail de l'offre 174FNZN
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 53 - PORT BRILLET
Offre n° 174FNZN
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
53 - PORT BRILLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
Missions principales : Agent d'accueil de l'agence postale communale : - Vente de produits courrier ; - Vente de produits colis ; - Réexpédition ou garde du courrier ; - Opérations financières de base ; - Retrait de documents, marchandises ou colis avisés, y compris recommandés ; - Dépôt de courrier, y compris recommandés - Interlocuteur des services postaux Missions annexes En complément et/ou en remplacement de l'agent d'accueil de la mairie : - Accueil physique et téléphonique du public - Etat civil - Urbanisme - Recensement - Elections - Gestion des locations de salles - Gestion administrative du cimetière - Courriers et tâches administratives diverses Autre mission intégrante du poste :Agent de surveillance sur la cour de l'école le midi et remplacement ponctuel au service ou au ménage
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1400 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Normes rédactionnelles
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
10 à 19 salariés
Mme Amélie RAGOT
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