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Assistant Gestion Administrative (H/F) 44 - DERVAL
Offre n° 174FXGR
Assistant Gestion Administrative (H/F)
44 - DERVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Votre agence Adecco Blain recrute pour l'un de ses clients, acteur national dans l'agroalimentaire basé à Derval, un Assistant Gestion Administrative RH (H/F) Vous participez activement à la gestion administrative de l'ensemble de l'entreprise. Rattaché(e) au/ à la responsable des flux, vos principales missions seront : - Accueil physique et téléphonique du site, - Logiciel de gestion des temps : o Gestion des heures des salariés et intérimaires, o Création des nouveaux intérimaires sous le logiciel, o Saisie des retards, absences au quotidien, o En charge de projets d'évolution sur le fonctionnement. - Logiciel de gestion des accès par badges : o Création des accès par badge pour les personnes présentes sur site, o Suivi et ajustement des accès existants. - Gestion du planning intérimaire : contact avec les agences intérims, transmission des commandes intérims, suivi des besoins et interface entre la production et les agences. - Signature des contrats de mise à disposition intérimaires sous le logiciel Pixid, - Être le relai RH : transmissions des données entre les salariés et le service RH (documents liés à l'embauche, arrêt de travail, indemnité journalière de la Sécurité sociale.), prise de rendez-vous et suivi des visites médicales, - Toute tâche supplémentaire demandée par la hiérarchie. Dans un contexte d'évolution importante du site, les missions du poste sont amenées à évoluer en adéquation avec les besoins de l'entreprise et les attentes du candidat. Horaires de journée. Profil : De formation Bac +2 ou ayant une expérience significative sur un poste similaire. Enthousiaste, rigoureux(se), vous possédez une réelle aisance relationnelle et une capacité d'analyse et de synthèse. Vous maîtrisez les outils informatiques. Ce poste vous intéresse ? N'hésitez plus ! Postulez et bénéficiez de nombreux avantages avec Adecco Blain. L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
1 ou 2 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme FABIENNE BEASSE
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