Technicien(ne) Support informatique (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 174GKRG
Technicien(ne) Support informatique (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
C&C est un Apple Premium Reseller depuis 2006, travaillant avec Apple pour assurer la qualité et le service à nos clients. Nous comptons 101 centres de services agréés Apple entre l'Italie, la Suède, les Pays Baltes et la France. Qui est dans notre équipe ? Des gens passionnés par l'univers Apple. Des équipes soudées et heureuses de travailler avec un seul objectif commun : l'épanouissement individuel et collectif. Nous sommes certains que la collaboration et le partage sont des valeurs fondamentales à travers lesquelles nous pouvons consolider le succès et atteindre des objectifs de plus en plus importants. Nous recherchons pour notre agence de Montpellier notre futur(e) Technicien(ne) Support Informatique. Vous intégrerez l'équipe dédiée aux marchés professionnels et composée actuellement de deux commerciaux, de deux techniciens et d'une assistante commerciale. Vos principales missions sont: - La prise en charge des incidents et des demandes des clients sous un contrat de service, après un filtrage réalisé en amont par le standard technique. - Établir un diagnostic des dysfonctionnements par téléphone, via une prise en main à distance ou sur site. - Dépannage des utilisateurs en mettant en œuvre des solutions palliatives ou correctives. - Intervention sur des postes macOS ou Windows, sur des NAS, des routeurs, des pare feu, des switchs, des dispositifs de sauvergardes, des antivirus et antispams, des serveurs physiques et virtuels. - Mise à jour des dossiers clients. - Rédaction de comptes-rendues des interventions. - Réalisation d'audits de sécurité. - Participations aux préconisations techniques dans le cadre de projets d'équipement des clients. - Déploiement des solutions préconisées et veille à l'administration de ces solutions. Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC +2, lié à la maintenance informatique, au réseau et à l'assistance aux utilisateurs. Vous êtes issu(e) d'une formation technique de type technicien informatique micro et infrasctructure réseau ou porteur d'une première expérience réussie dans le domaine. Compétences: - Maîtrise des environnements Windows et macOS, la théorie des réseaux locaux TCP/IP, l'assistance aux utilisateurs. - Bonne capacité de rédaction (comptes-rendues d'intervention) - Organisé(e), autonome - Capacité à convaincre et d'adaptation - Respect des procédures Vous êtes dynamique. Vous avez l'esprit d'équipe et le sens de la relation client. Polyvalent(e), réactif(ve) et doté(e) d'un sens des priorités. C&C fournit un ordinateur portable équipé des outils de l'entreprise, un téléphone portable et un véhicule de société. CDI 35 heures/ semaine - Ticket restaurant Les postes que nous proposons sont évolutifs. Après une phase d'accompagnement et une validation de l'atteinte des objectifs, vos missions peuvent évoluer. Vos échanges avec vos managers, vos goûts, talents, préférences peuvent influer sur le périmètre de vos attributions dans le respect des valeurs et des objectifs de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- En fonction de l'
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueuxCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logicielCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Logiciel (h/f)
IZIWORK - 34 - LATTES
Expert(e) en support informatique ? À propos de la mission En tant qu'expert(e) en support applicatif, vous serez responsable des tâches suivantes : - Répondre aux questions techniques ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique itinérant (H/F)
AGILYSK - 34 - STE CROIX DE QUINTILLARGUES
Afin de diversifier les activités de la société en proposant de nouveaux services, je recherche un technicien informatique motivé et compétent pour me rejoindre dans l'équipe. Le candidat idéal sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique Montpellier (H/F)
ARCESI PACA - 34 - MONTPELLIER
Le/ La technicien(ne) support gère la maintenance et l'installation des équipements et des logiciels informatiques. MISSIONS ET ACTIVITES : Le Technicien informatique systèmes et réseaux intègre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Hotline - SAV Energies Renouvelables H/F (H/F)
BRAWO - 34 - Castries
Missions : Diagnostics et résolution à distance : (4 jours / semaine) * Ecouter activement les préoccupations des clients afin d'effectuer un diagnostic téléphonique * Fournir des conseils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - VENDARGUES
Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente. Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/Technicienne help desk informatique horaires décalés (H/F)
34 - ST MATHIEU DE TREVIERS
Après une première période de formation au siège à nos méthodes, procédures et matériels, vous serez amené(e) à rejoindre notre équipe support / helpdesk pour développer vos compétences en expertise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANCE TECHNIQUE UTILISATEUR NIVEAU 1 (H/F)
CLIC-DROIT - 34 - SETE
Vous êtes un(e) technicien(ne) avec une expérience réussie mêlant technique, réseau et serveur dans un environnement Windows ? Clic-Droit recrute en CDI un technicien interne de maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) Technicien systèmes et réseaux informatique
RECRUT'IM - 34 - Montpellier
Vous êtes passionné par les technologies de l'information et vous cherchez à intégrer une entreprise basée sur la confiance, les relations humaines et un service de qualité ? Rejoignez un de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) d'assistance informatique (H/F)
HELIOS - 34 - LATTES
Hélios, société à taille humaine (45 salariés) située à Lattes près de Montpellier, proche de ses collaborateurs, édite et intègre des solutions logicielles à destination des magasins depuis plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance et support utilisateurs (Montpellier) H/F
34 - MONTPELLIER
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)