Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 174GQDC
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2024
En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous serez principalement en charge de la gestion de la paie et des organismes sociaux en fonction de l'organisation interne, pour le compte de nos clients. Vos principales responsabilités comprendront, sans s'y limiter : 1. Gérer la paie mensuelle, en prenant en compte les variables et en se tenant informé des évolutions législatives liées. 2. Assurer le suivi et la gestion des organismes sociaux et fiscaux en apportant assistance et conseil aux clients 3. Gérer les opérations administratives quotidiennes telles que la gestion des courriels, la tenue des dossiers, la rédaction de rapports, la gestion des appels téléphoniques, etc. 4. Effectuer la pré-comptabilité des clients confiés 5. Participer à la préparation des documents, présentations et rapports 6. Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs pour optimiser l'efficacité et la productivité. 7. Soutenir la direction et les équipes dans divers projets ad hoc. **Qualifications et compétences requises :** 1. **Formation et expérience** : Un diplôme en administration, en gestion ou dans un domaine connexe est préférable. Une expérience pertinente dans un rôle administratif est un atout. 2. **Polyvalence** : Capacité à gérer simultanément diverses tâches administratives et à établir des priorités pour respecter les délais. 3. **Organisation** : Excellente gestion de l'organisation et des compétences en planification pour une exécution efficace des tâches. 4. **Communication** : Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français. La maîtrise du créole est un avantage. 5. **Esprit d'équipe** : Capacité à travailler de manière collaborative avec différentes équipes et niveaux hiérarchiques. 6. **Autonomie** : Capacité à prendre des initiatives et à travailler de manière indépendante. 7. **Compétences informatiques** : Maîtrise des outils informatiques courants tels que MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.). 8. **Rigueur** : Attention aux détails et souci de l'exactitude dans toutes les tâches.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.33 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Bonne maîtrise de l'orthographeCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Piloter une activité
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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