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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F) 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 174HTMR
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) en temps partiel (20H) pour rejoindre notre équipe dynamique et soudée. Gan Patrimoine, filiale de Groupama, est un acteur incontournable en matière de conseil et de distribution de solutions de gestion de patrimoine, avec une offre diversifiée alliant l'épargne, les placements financiers, l'immobilier, les solutions de défiscalisation, la retraite et la prévoyance. Notre bureau est dirigé par Michel FAUL. L'agence est composé d'un inspecteur, Mr FAUL, de 16 agents mandataires dans le Grand Est. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos activités commerciales et administratives. Aperçu du poste: Poste sur Schiltigheim. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à notre équipe commerciale. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les agents mandataires pour assurer un service client exceptionnel et contribuer au développement de Gan Patrimoine. Responsabilités: - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants - Répondre aux demandes des clients et fournir des informations sur nos produits et services - Assister les agents et l'inspecteur dans la gestion de leur dossiers - Vérifier et valider les nouveaux contrats créés par les agents - Saisir et suivre les nouveaux contrats dans le logiciel interne - Découpage de tableaux Excel - Effectuer des tâches administratives telles que la rédaction de courriers, la gestion des emails, etc. Exigences: - Maîtrise de l'informatique en général - Sens de l'organisation et de l'autonomie - Expérience en secrétariat ou en assistance administrative - Bonnes compétences en communication écrite et verbale en français - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Orienté(e) service client et souci du détail - Confidentialité des dossiers et des clients Nous utilisons les logiciels suivants : - Outlook - Excel - Word - CRM en interne de Gan Patrimoine Horaires : 8H - 12H ou 8H30 / 12H + mardi après-midi 14H à 16H Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de discuter avec vous. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) et Administrative. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 800,00€ par mois Nombre d'heures : 20 par semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 800€ net par mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations), le budget, la trésorerie
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Statistiques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
FAUL MICHEL
1 ou 2 salariés
M. Michel Faul
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