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- Détail de l'offre 174HVYX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 03 - Moulins
Offre n° 174HVYX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
03 - Moulins - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2024
Entreprise Présence Verte Auvergne veille à la sécurité des personnes sur leurs différents lieux de vie, grâce à la téléassistance. Elle concerne les particuliers, les travailleurs isolés mais aussi les collectivités. Nous œuvrons pour le maintien à domicile des séniors, la protection des professionnels sur leur lieu de travail grâce à nos dispositifs d'alarme pour les travailleurs isolés (DATI), ainsi que pour garantir la sécurité des résidents d'hébergements collectifs (MARPA, EHPAD...). Poste Dans le cadre d'une nouvelle activité, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) à mi-temps (poste évolutif temps-plein). Au sein de notre association, vous serez chargé(e) de réaliser des appels téléphoniques auprès des personnes âgées pour vérifier la bonne mise en place du plan d'aides suite à une hospitalisation. Vous répondez aux appels entrants. Vous assurez également la gestion journalière du tableau de bord permettant d'affecter les dossiers aux évaluateurs. Vous pouvez être amené(e) à apporter un soutien administratif aux évaluateurs. Possibilité de bénéficier de tickets restaurants et des activités culturelles du CSE. Prime d'intéressement versée après deux mois d'ancienneté. Profil De formation supérieure (Bac +2), vous disposez d'une première expérience significative dans la relation « client ». Compétences attendues : De bonnes connaissances sur les techniques d'entretien Une capacité à travailler en équipe Une capacité d'anticipation et d'alerte. Des facultés d'adaptation. Des capacités d'autonomie, d'organisation et d'initiative. Une maîtrise des outils bureautiques
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22634 Euros à 22635 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent gestion relation client Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
MSA AUVERGNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Stéphanie MANDONNET
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