Assistant de direction (H/F) 52 - CHAUMONT
Offre n° 174HZMZ
Assistant de direction (H/F)
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
La CPAM de Haute Marne recrute pour son site de Chaumont un(e) Assistant(e) de Direction, en contrat CDI. Date d'embauche : Au plus tôt Lieu d'exécution du contrat : CHAUMONT (52000) Contrat : Contrat à durée déterminée à temps plein, évolutif vers un CDI Horaires : 36h en moyenne par semaine du lundi au vendredi Salaire mensuel : Selon profil du ou de la candidat(e) : niveau 3 / 5 en fonction du profil du candidat. 1808 € brut mensuel x 14 mois soit 25 312€ brut annuel + prime d'intéressement à 2030€ brut mensuel x 14 mois soit 28 420€ brut annuel + prime d'intéressement Le (la) salarié(e) pourra bénéficier des Chèques Déjeuner. Description du poste: Vous rejoignez une équipe de deux personnes : Vous aurez en charge l'assistance de la Directrice, à ce titre, vous serez chargée de l'assister dans la gestion de ses échéances et de son agenda, de filtrer sa messagerie, de préparer les documents support des réunions qu'elle anime (Conseil, CSE, réunions managers, réunions partenaires). Vous assurez le secrétariat du Conseil de la caisse et assistez la Présidente. En lien avec votre collègue, vous aurez pour mission de : - assister l'ensemble de l'équipe de direction dans ses activités au quotidien (messageries électroniques et agendas, suivi des échéances, des plannings et des dossiers, déplacements professionnels, fournitures.). - Préparer des fonds de dossiers pour les réunions de l'équipe de direction (ordres du jour, convocations, diaporamas.). - Assurer la préparation et l'organisation matérielle des réunions et visioconférences (réservation de salles, moyens informatiques et logistiques.). - Rédiger et mettre en forme des courriers, notes, procès-verbaux. La rédaction des PV et autres comptes rendus rendra obligatoire la participation à certaines réunions. - Réceptionner, enregistrer et transférer aux bons services tous les courriers et documents arrivant à la Direction. - Assurer l'accueil physique et téléphonique de la Direction, orienter et apporter un 1er niveau d'information aux différents interlocuteurs. - Gérer la documentation : attributions des Lettres Réseau et enquêtes aux managers avec suivi du respect des échéances, classement papier et dématérialisé, stockage des conventions, contribution à l'alimentation et à l'administration du site intranet de la caisse. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Le(la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique du système d'information. Il (elle) devra également respecter les règles de sécurité du système d'information en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. PROFIL RECHERCHÉ Vos Compétences Votre sens du relationnel, votre réactivité, votre discrétion et votre disponibilité constituent les atouts incontournables pour réussir sur ce poste. Doté(e) d'une grande aisance rédactionnelle, d'un esprit de synthèse et d'une excellente orthographe, vous avez une rigueur, un sens de l'organisation et de la gestion des priorités qui vous permettront d'appréhender avec assurance toutes vos missions et de gérer les urgences qui se présenteront à vous. La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, One note) est indispensable ainsi que l'appréhension de nouveaux outil utiles à la direction (intranet, klaxoon.). Votre capacité à gére les diverses sollicitations et à les prioriser est indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2109 Euros à 2368 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Collecter et analyser des informations
- Définir une stratégie de communication
- Organiser, coordonner un événement
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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