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Conseiller retraite (service allocataires retraite) (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 174JJCS
Conseiller retraite (service allocataires retraite) (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
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L'activité du service Allocataires consiste à assurer le paiement des allocations retraite complémentaires et prendre en compte l'ensemble des changements de situation personnelle ou administrative des bénéficiaires sur l'ensemble de la durée du dossier. Vos missions principales : - Le traitement des dossiers : o Vous assurez un suivi rigoureux des dossiers des bénéficiaires (collecte des pièces, mise à jour des données .). o Vous mettez en oeuvre les opérations adéquates dans le cadre du suivi des comptes allocataires. - La relation client : o Vous accompagnez le client, avec une posture de conseil, pour faciliter ses démarches et assurer la continuité des ressources. o Vous faites la promotion des services proposés par Klésia en matière de protection sociale lors des contacts entrants et sortants (appels/mails/SMS.). Avantages du poste : - Titre restaurant d'une valeur de 10,84€ par jour travaillé (pris en charge par KLESIA à hauteur de 60%) - Remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 75% - Contrat santé famille (tarif unique, sans supplément pour le/la conjoint(e) et les enfants) et prévoyance, - Possibilité de télétravail (1 à 3 jours / semaine dès 3 mois d'ancienneté), horaires variables (arrivée entre 7h30 et 10h et départ entre 16h et 18h30) et plusieurs formules RTT au choix pour les non-cadres, à la main du manager - Plan d'Epargne Retraite (à partir de 2 mois d'ancienneté) - Prestations CSE à compter de 2 mois d'ancienneté : chèques vacances, chèques rentrée scolaire, chèques Noël. - Formation assurée - Possibilité de renouvellement Qualités requises : Orienté(e) résultats, vous disposez d'une aisance en relation client et en gestion de fichiers et d'un goût prononcé pour les chiffres et leurs analyses. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent culture générale Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion d'assurance
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Entreprise
GIE KLESIA ADP
250 à 499 salariés
Klesia est l'un des tout premiers groupes de protection sociale en France, né de l'union le 4 juillet 2012 des groupes Mornay et D&O. Acteur majeur du monde de la Retraite et de la Prévoyance, Klesia rassemble plus de 2 700 collaborateurs au service de 240 000 entreprises clientes et près de 3 millions de salariés et retraités.
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