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Gestionnaire au bureau de la réserve opérationnelle de la Police (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 174JLFB
Gestionnaire au bureau de la réserve opérationnelle de la Police (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
**BIEN LIRE l'annonce AVANT de postuler Des recrutements sans concours pour l'accès au grade d'adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer sont ouverts dans la Région Auvergne - Rhône - Alpes pour 2024. Pour postuler, joindre OBLIGATOIREMENT : LE DOSSIER DE CANDIDATURE TELECHARGEABLE SUR : https://www.rhone.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Economie-travail-et-emploi/Entreprises-Emploi/Concours-et-examens/Prefecture/Recrutement-sans-concours-adjoint-administratif LETTRE DE MOTIVATION AVEC VOTRE CV PIECE D'IDENTITE EN COURS DE VALIDITE Vos activités principales : En tant que gestionnaire au bureau de la Réserve opérationnelle de la Police nationale (BROPN) et en collaboration avec les membres du bureau, vous travaillerez à : - L'élaboration et le suivi des contrats des réservistes opérationnels volontaires (retraités PN, ex PA et civils), soit plus de 600 contrats vivants. - La réponse aux questionnements des réservistes et des services d'emploi, par mail ou par téléphone. - La gestion RH des dossiers avec l'incrémentation sur Dialogue 2 (SIRH) et l'envoi en paiement des États de services faits (ESF) au bureau des rémunérations. Le BROPN a vocation à passer en gestion intégrée courant 2024, afin d'être en mesure de mettre les ESF en paiement. Vous aurez donc l'occasion d'être formé et de gagner en polyvalence dans le suivi et la pré-liquidation des ESF Vous aurez également à établir des bilans statistiques sous forme de tableaux excel et à : - Présenter des données par le biais de tableaux croisés dynamiques qui répondent aux attentes de la hiérarchie. - Être force de proposition sur les formats de lecture des bilans mensuels ou annuels demandés par l'administration centrale et la hiérarchie Vous pourrez participer aux activités du bureau, aux réunions de coordination zonale et aux réunions nationales entre les SGAMI. Vous aurez également l'occasion de vous déplacer sur les sites de formation et au sein des services d'emploi afin de fluidifier les process de gestion administrative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Avoir des compétences en informatique bureautique
- Avoir des compétences juridiques
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Karine MASSON
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