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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 44 - MONTBERT
Offre n° 174JVQN
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
44 - MONTBERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
JM AUTO, garage toutes marques situé à Montbert en constante évolution, recherche une assistante administrative et comptable. Vous travaillerez en équipe avec le personnel atelier et aurez le sens du contact avec le client. Vous serez en charge : Exécution de tâches administratives : gestion courrier entrant et mails - Accueil téléphonique et physique des clients - Prise de rendez-vous avec gestion du planning atelier - gestion des dossiers, ordres de réparations, atelier jusqu'à la facturation et l'encaissement. - gestion des commandes de pièces - Classement de l'ensemble des dossiers traités Pour la partie comptabilité : Comptabiliser et analyser les comptes fournisseurs - Effectuer les règlements fournisseurs - Analyser les comptes clients - Effectuer les relances paiements clients - Comptabiliser les opérations bancaires - Effectuer les rapprochements bancaires - Saisie des journaux - Déclaration de TVA mensuelle -Effectuer des tâches comptables avec analyses diverses jusqu'au bilan comptable. De formation Bac minimum, vous justifiez idéalement de 1 à 2 ans d'expérience sur un poste équivalent. Une première expérience dans le milieu de l'automobile serait un plus. Salaire : A partir de 1800,00€ (brut) par mois évolutif Type d'emploi : CDI, Temps plein Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Vous savez travailler en AUTONOMIE Lieu du poste : En présentiel Le poste est à pourvoir dès que possible Merci de nous adresser votre CV et lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Conseiller une organisation, une structureCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Enregistrer les recettes d'une entrepriseCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Procédures de recouvrement de créancesCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser un inventaireCette compétence est indispensable
- Réviser une procédure comptableCette compétence est indispensable
- Établir l'état d'avancement de travauxCette compétence est indispensable
- Comptabilité bancaire
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Comptabilité générale
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
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