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Responsable adjoint à la direction des opérations (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 174JWSN
Responsable adjoint à la direction des opérations (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
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Nous recherchons un Responsable adjoint à la direction des opérations : Au sein d'une équipe de 64 personnes, le/la Responsable Adjoint(e) est rattaché(e) au Responsable de la Direction des Opérations, et est en charge plus particulièrement des équipes Back Office (50 personnes). Votre mission s'organise autour des activités suivantes : Production: Suivi de la production au quotidien de chaque filière ; Vérification de la validation des dossiers dans les délais impartis ; Participation à la sortie de production des filières, et/ou assistance technique si besoin. Contrôle: Participation aux suivis des contrôles comptable et du contrôle permanent ; Suivi de la bonne application des procédures et de la réglementation au sein de la Direction. Pilotage de projets: Participation aux évolutions des systèmes d'opérations et applicatifs, préparation des montées de production ; Etre force de proposition dans l'amélioration des processus et de l'organisation. Ligne métier: Participer aux communications régulières avec le réseau, notamment les Back-Offices locaux ; S'assurer de la mise en place des bonnes pratiques en prenant en compte les particularités locales.Modifier Descriptif mission Profil du candidat D'une solide expérience en Trade Finance (l/c, stand-by l/c, garanties internationales, commodities et dérivés, financements, etc.) dans le secteur bancaire ; D'un bon niveau d'anglais oral et écrit, tant technique que généraliste, permettant la tenue de réunion, l'animation de forum ou de sessions de formation ; D'une bonne connaissance des outils bureautiques ; De capacité à fédérer, faire adhérer, convaincre les différents acteurs concernés. Vous faites preuves de rigueur, d'organisation tout en gérant les priorités et le stress ; Vous travaillez dans le respect des normes et des procédures ; Disponibilité, autonomie, sens aigue des enjeux , capacité de prise de décision, sont également des qualités attendues.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 44000 Euros à 45000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Législation sociale
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
FAB TALENTS
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Mme Cindy PERMACAONDIN
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